BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: Quelle équipe en L2 en 2016-2017?
Sauf qu'en fin de mercato il restera les joueurs invendus ou des mecs comme Zargo Touré qui ne savent pas trop quoi faire.
- palexandre
- Star mondiale
Non, si on a une belle enveloppe recrutement (3 M d'euros), on pourra faire venir des joueurs intéressants (de bons joueurs étrangers grâce au réseau E. DESCOMBES, par exemple) quand les autres auront bouclé leur effectif ou/et ne pourront faire de transferts payants.
En tous cas, ce pourrait être la nouvelle stratégie adoptée car on ne parle plus du tout d'arrivées imminentes, contrairement à ce qu'avait dit BOUDIN.
De plus, on a encore une vingtaine de joueurs sous contrat. Il n'y a donc pas le feu.
En tous cas, ce pourrait être la nouvelle stratégie adoptée car on ne parle plus du tout d'arrivées imminentes, contrairement à ce qu'avait dit BOUDIN.
De plus, on a encore une vingtaine de joueurs sous contrat. Il n'y a donc pas le feu.
- pepe 51
- Pro
On va ptetre voir debouler une delegation de joueurs de portland
(gratos comme ils appartiennent deja a papa Allen)

- Kevin-10
- Contributeur
Ouais enfin des joueurs de D4 américaine je vois pas trop l'intérêt, autant aller recruter en CFApepe 51 a écrit :On va ptetre voir debouler une delegation de joueurs de portland(gratos comme ils appartiennent deja a papa Allen)

- djmaxdu10
- Pro
BoomBoomberty tu est *$&*ù ou quoi pour dire sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
Ce que je voulais dire c'est que le projet du new boss c'est ptetre justement de faire progresser son club aux USA.Kevin-10 a écrit :Ouais enfin des joueurs de D4 américaine je vois pas trop l'intérêt, autant aller recruter en CFApepe 51 a écrit :On va ptetre voir debouler une delegation de joueurs de portland(gratos comme ils appartiennent deja a papa Allen)

Il est donc vraisemblable qu'on en voit debarquer sous forme de prets
- Bryce de nyce
- Pro
On va ptet avoir un match de gala entre les deux équipes chaque année. Ca peut être une bonne expérience pour les joueurs. Voyage en France ou aux USA selon les équipes. Je suis sûr que ce genre de fantaisies plaît aux joueurs même pro !
- zidou
- Pro
Ça aurait peut-être plus de sens de prêter les jeunes joueurs de l'Estac à Portland de manière à ce qu'ils s'aguerrissent tout en apportant de l'effectif au club américain.pepe 51 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que le projet du new boss c'est ptetre justement de faire progresser son club aux USA.Kevin-10 a écrit :Ouais enfin des joueurs de D4 américaine je vois pas trop l'intérêt, autant aller recruter en CFApepe 51 a écrit :On va ptetre voir debouler une delegation de joueurs de portland(gratos comme ils appartiennent deja a papa Allen)
![]()
- Micka95000
- Pro
EURÊKA ! J'ai une idée ! On leur envoie BIENVENU et GRANDEL sous forme de prêt pour leur dernière année de contrat !zidou a écrit :Ça aurait peut-être plus de sens de prêter les jeunes joueurs de l'Estac à Portland de manière à ce qu'ils s'aguerrissent tout en apportant de l'effectif au club américain.pepe 51 a écrit :Ce que je voulais dire c'est que le projet du new boss c'est ptetre justement de faire progresser son club aux USA.Kevin-10 a écrit : Ouais enfin des joueurs de D4 américaine je vois pas trop l'intérêt, autant aller recruter en CFA![]()

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !