Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    L'aubois25 a écrit : 29 juil. 2018, 11:04 Nice inciterait fortement Arnaud souquet au départ. Si jamais un défenseur droit venait à partir il pourrait être une solution. Pour ce qui est des attaquants en cas de départ le profil de l'avant centre de Niort dona ndoh pourrait être sympa (3 saisons d'affilé à plus de 13 buts en ligue 2). Après pour le poste de milieu défensif je me demandais si Warren Tchimbembe ne pourrait pas être essayé à ce poste la (je ne le connais pas trop Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce joueur).
    Souquet en Ligue 2 tu peux oublier il mérite bien mieux. Même si nous étions encore en Ligue 1 je ne pense pas que ce serait possible.
    Pro
    Pro
    Il faudrait aller dénicher Denis Will Poha pour jouer en lieu et place de confais en milieu défensif.
    Jeune joueur de Rennes intéressant prêté l'année dernière à Orléans.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui, mais jamais l'Estac n'arrivera à se débarrasser de ses boulets. Donc inutile de rêver à leur remplacement. Il faudra attendre la fin de leurs contrats et SURTOUT ne pas les prolonger.
    Pro
    Pro
    De toute façon il faut un milieu défensif de plus, on est trop court à ce poste pour toute une saison
    Goteni n'est pas dans les plans de l'entraîneur
    Amateur
    Amateur
    Lossemy karaboue, Sacha petchi, Enza Yamissi, sont libre de tout contrat 😂😂
    International
    International
    Dugimont va quitter Clermont c’est bon joueur type L2 , il serait interessant de ce positionner sur ce joueur !
    allez l'estac
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il va signer à Auxerre qui va faire un gros chèque à Clermont et qui propose de gros salaires.
    International
    International
    palexandre a écrit : 13 août 2018, 12:17 Il va signer à Auxerre qui va faire un gros chèque à Clermont et qui propose de gros salaires.
    Dommage !
    allez l'estac
    Amateur
    Amateur
    C'est fait ! Il as signé à Auxerre lol franchement vous avez vu le niveau de raveleson ? Sérieux.. Puis celui là on la bien recruté avec un long contrat lol..
    Répondre