BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: Pronostic pour la charrette qui emmène en L2
"But" donne son pronostic aujourd'hui : TOULOUSE se sauverait (avec 38 points, grâce à des victoires contre ANGERS ce w.e et GUINGAMP à la dernière journée, avec des un nuls entretemps contre CAEN en match en retard et LILLE), METZ ferait les barrages (avec 34 points, grâce à des victoires contre CAEN et ANGERS et des nuls contre LILLE, AMIENS et BORDEAUX) tandis que LILLE (avec 33 points, et malgré une victoire contre DIJON et un nul contre METZ) comme TROYES (avec 32 points et une seule victoire possible contre CAEN) descendraient.
Ce prono pas irréaliste devrait motiver des Troyens que tout le monde donne morts, moi y compris.
Ce prono pas irréaliste devrait motiver des Troyens que tout le monde donne morts, moi y compris.
- palexandre
- Star mondiale
... et quitte à descendre, autant finir dernier que 19ème, battu au goal average par LILLE. Dans ce dernier cas, on aurait vraiment les boules avec tous ces buts encaissés et ces points perdus dans le dernier quart d'heure, au moins 9 de mémoire : 1 contre NANTES à l'aller (83ème), 1 au PSG (77ème et 90ème), 3 à MONACO (88ème et 90ème), 1 à NANTES au retour (87ème), 3 contre MARSEILLE (76ème et 85ème).
- palexandre
- Star mondiale
Pronostics pour la 34ème journée
Journée très défavorable à l'ESTAC et à LILLE, sur le papier.
Les observateurs parient sur des victoires de TOULOUSE contre ANGERS (qui est sauvé) et de METZ contre CAEN (qui aura la CDF dans les chaussures et une valise en prime) et sur des défaites de LILLE à MARSEILLE et de TROYES à SAINT-ETIENNE.
Ce qui donnerait ce classement dimanche soir :
17ème : TOULOUSE avec 33 points (et un match de retard à CAEN qui peut les amener à 34 ou 36 points) et quasiment sauvé.
18ème et 19ème : LILLE et TROYES avec 29 points (départagés au goal average, avec LILLE devant si sa défaite n'est pas plus lourde que celle de l'ESTAC. On espère le contraire)
20ème : METZ avec 28 points et pleinement relancé pour le final grâce à un très bon calendrier.
Espérons que les pronos seront déjugés sur le terrain, excepté celui concernant LILLE.
Les observateurs parient sur des victoires de TOULOUSE contre ANGERS (qui est sauvé) et de METZ contre CAEN (qui aura la CDF dans les chaussures et une valise en prime) et sur des défaites de LILLE à MARSEILLE et de TROYES à SAINT-ETIENNE.
Ce qui donnerait ce classement dimanche soir :
17ème : TOULOUSE avec 33 points (et un match de retard à CAEN qui peut les amener à 34 ou 36 points) et quasiment sauvé.
18ème et 19ème : LILLE et TROYES avec 29 points (départagés au goal average, avec LILLE devant si sa défaite n'est pas plus lourde que celle de l'ESTAC. On espère le contraire)
20ème : METZ avec 28 points et pleinement relancé pour le final grâce à un très bon calendrier.
Espérons que les pronos seront déjugés sur le terrain, excepté celui concernant LILLE.
- gayotremi
- International
- Léo
- Pro
Re: Pronostics pour la 34ème journée
J'étais un des rares optimistes pour le match contre Marseille et ils ont presque réussit à me donner raison. Donc je reste optimiste nous allons gagner 2-1 à GG
- Léo
- Pro
On finira bien par y arriver.
Nous allons gagner contre Saint Etienne et contre Caen.Et nous jouerons notre place en L1 contre Monaco
Nous allons gagner contre Saint Etienne et contre Caen.Et nous jouerons notre place en L1 contre Monaco
- djuka10
- Pro
On finira bien par y arriver a quoi?
A descendre en ligue2 ? Ça sûrement, impossible de te contredire!!
Pour moi les carottes sont malheureusement cuites et depuis un moment.
Ce n'est pas a 5 matchs de la fin ( avec un calendrier dantesque) où il faut se les sortir les doigts.
Ce n'est pas quand on a fait caca culotte qu'il faut courir aux WC.
C'est trop tard. En plus c'est pas la 1ere fois qu'ils font jeu égal avec un gros, pour après sortir des vieux matchs bien pourri contre les équipes de notre championnat.
- KSC
- Pro
Re: Pronostics pour la 34ème journée
Gagner à GG contre les verts qui jouent l'Europe, bon courage à nos joueurs car c'est lon d'être gagner...
En plus, même si les supporters ne jouent pas, les "green angels" et les "magic fans" vont pousser très fort. Certains joueurs de Sainté comme Debuchy, qui peut recoller à l'Equipe de France avant la coupe du monde, risquent d'être surmotivés.
- pepe 51
- Pro
djuka10 a écrit : ↑18 avr. 2018, 16:28On finira bien par y arriver a quoi?
A descendre en ligue2 ? Ça sûrement, impossible de te contredire!!
Pour moi les carottes sont malheureusement cuites et depuis un moment.
Ce n'est pas a 5 matchs de la fin ( avec un calendrier dantesque) où il faut se les sortir les doigts.
Ce n'est pas quand on a fait caca culotte qu'il faut courir aux WC.
C'est trop tard. En plus c'est pas la 1ere fois qu'ils font jeu égal avec un gros, pour après sortir des vieux matchs bien pourri contre les équipes de notre championnat.