BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- palexandre
- Star mondiale
Re: Prévisions pour le dernier tiers du championnat
Non, il est toujours blessé et il fait un travail à part. Je ne connais pas la nature de sa blessure.
- flavien10
- International
Oui c'est vrai

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est bien ce que je dis. Un travail à part qui ne servira à rien car il va finir son contrat sur une saison blanche...palexandre a écrit : ↑28 mars 2018, 14:44 Non, il est toujours blessé et il fait un travail à part. Je ne connais pas la nature de sa blessure.
- roro10
- Pro
flemmingite aiguë je croispalexandre a écrit : ↑28 mars 2018, 14:44 Non, il est toujours blessé et il fait un travail à part. Je ne connais pas la nature de sa blessure.

- turtle
- Star mondiale
Cacérès a un genou en miettes c'est pour cela qu'il ne veut pas quitter le club à cause de la visite médicale et que les autres medecins de clubs pros ne sont pas aussi nuls que Beury. C'est la même histoire avec Rincon qui a enfumer tous le monde pour prolonger.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Pronostic pour la charrette qui emmène en L2
Le couperet se rapproche.
ANGERS, CAEN (35 points) et AMIENS (34 points) sans doute sauvés, STRASBOURG (33 points) quasi tranquille également.
METZ (22 points) a raté le coche à La Meinau et ne reviendra certainement plus (7 points de retard sur nous, 6 sur LILLE... à reprendre en 7 journées !).
Restent TOULOUSE (30 points), TROYES (29 points) et LILLE (28 points) pour : une place de miraculé, une place de barragiste et une place pour la pizza du vendredi.
Samedi prochain, GRAND danger car TOULOUSE reçoit DIJON et peut faire un grand pas vers le maintien si nous perdons à GUINGAMP et si LILLE fait de même à BORDEAUX.
SI, au contraire, l'ami DALL'OGLIO voulait bien nous donner un coup de main, si BORDEAUX consentait enfin à se bouger le $ù$ et si nous réussissions l'exploit de ne pas perdre à GUINGAMP (contre qui on ne fait jamais rien en général), le suspense subsisterait encore.
Difficile d'y croire encore mais pourquoi pas ENFIN une journée favorable ? ... avant de se coltiner l'OM.
ANGERS, CAEN (35 points) et AMIENS (34 points) sans doute sauvés, STRASBOURG (33 points) quasi tranquille également.
METZ (22 points) a raté le coche à La Meinau et ne reviendra certainement plus (7 points de retard sur nous, 6 sur LILLE... à reprendre en 7 journées !).
Restent TOULOUSE (30 points), TROYES (29 points) et LILLE (28 points) pour : une place de miraculé, une place de barragiste et une place pour la pizza du vendredi.
Samedi prochain, GRAND danger car TOULOUSE reçoit DIJON et peut faire un grand pas vers le maintien si nous perdons à GUINGAMP et si LILLE fait de même à BORDEAUX.
SI, au contraire, l'ami DALL'OGLIO voulait bien nous donner un coup de main, si BORDEAUX consentait enfin à se bouger le $ù$ et si nous réussissions l'exploit de ne pas perdre à GUINGAMP (contre qui on ne fait jamais rien en général), le suspense subsisterait encore.
Difficile d'y croire encore mais pourquoi pas ENFIN une journée favorable ? ... avant de se coltiner l'OM.
- Gigis10
- International
Vu la vitesse à laquelle Le Losc et nous prenons les points ... Je ne mettrais pas ma main en jeu là dessus tout de mêmepalexandre a écrit : ↑03 avr. 2018, 03:47 METZ (22 points) a raté le coche à La Meinau et ne reviendra certainement plus (7 points de retard sur nous, 6 sur LILLE... à reprendre en 7 journées !).

- palexandre
- Star mondiale
Metz va se coltiner Lyon à domicile puis ira à Rennes. Ensuite, 2 derniers déplacements à Lille et à Amiens. Admettons qu'ils prennent 3 points entretemps chez eux contre Caen, Angers et Bordeaux, le compte n'y sera pas. Ils finiront à 31 ou 32 points au mieux. Mais tu as raison, on est bien capables de finir dans ces eaux là.
- Gigis10
- International
Et oui ! J'ai beau être, à l'opposé de toi, un grand optimiste !! A un moment les chiffres parlent d'eux même ... On marque très peu de buts et on prend très peu de point ! du coup prendre moins de 3/4 points d'ici la fin ... On en est capable ... Comme les lillois