Et si Tardieu était l’élément fédérateur du groupe ?
Même si les débuts ont été très compliqué (comme toute l’équipe), il est quand même clair qu’il ne manque absolument pas de motivation !
Même si les débuts ont été très compliqué (comme toute l’équipe), il est quand même clair qu’il ne manque absolument pas de motivation !
Effectivement, on est plusieurs à avoir reconnu qu’il avait élevé le curseur à la différence de ceux qui voulaient nous faire croire que la saison dernière il avait le même niveau qu’en L2.L’aubois25 a écrit : ↑05 sept. 2022, 12:10 C’est bien que vous le reconnaissiez ce n’est pas donné à tous le monde

Il y a beaucoup de mieux, surtout parce qu’avec Rony Lopes il n’a plus besoin de d’apporter offensivement, il peut se contenter de faire la passe à Rony qui s’occupe de distribuer vers l’avant.
J’attends de voir son match contre l’OM pour voir s’il va se faire expulser ou bien provoquer un penalty
J’attends de voir son match contre l’OM pour voir s’il va se faire expulser ou bien provoquer un penalty

Tout le monde s'accorde à dire qu'il y a du mieux.
Même la tortue ne le critique plus c'est dire
Même la tortue ne le critique plus c'est dire

Vous etes sûr que tardieu à tiré les corners??
J y croyais pas.. enfin de jolis tirs.. moi qui le critique à chaque fois qu il y a un corner pour nous..
Félicitations.
Comme disait lafesse, pourvu que ça dure...
J y croyais pas.. enfin de jolis tirs.. moi qui le critique à chaque fois qu il y a un corner pour nous..
Félicitations.
Comme disait lafesse, pourvu que ça dure...
Il a tiré que les pieds droits rentrant. Sinon c'était Lopes puis Chavalerin pour les pieds gauches.
Oui , j ai bien vu.. mais, c'était mieux qu avant !
Tardieu est le portrait du vendredi de SoFoot :
https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html
https://www.sofoot.com/portrait-du-vend ... 18975.html