BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Micka95000 »

On arrivera aux 6000 abonnés avec la campagne de mi-saison: comme tous les ans. Au contraire, l'affluence n'a pas faiblie. Certes MASONI a largement ses tords dans cette histoire mais le jour où il en aura marre, on aura personne pour reprendre le club alors je me contente de ce que j'ai. Sous sa présidence, le bilan est quand même positif.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

6000 abonnés ?
Non, rassurez-vous.
Avec les VIP, les CE et les clubs de supporters, on est déjà à 6000.

Par contre, effectivement, 6000 c'est peu, alors qu'on visait les 10000.
Les 4 premiers matches à domicile sur 5 devraient permettre à l'ESTAC de finaliser rapidement une majeure partie des abonnements. Je mise sur un petit 8000 en fin de campagne. Et 9000 après la mi-saison, si nous sommes toujours bien dans la course.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

10000 ? :shock: Ça va, ils sont ambitieux au club :lol: La moitié des places au SDA serait réservées. A mon avis l'engouement de la saison dernière risque vite de redescendre...Enfin bon, j'espère me tromper.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J espère que Masoni va s'endurcir et être un peu moins naïf. Et j espère que certains supporters arrêteront de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes au club. On a a l heure actuelle une équipe plus faible que la saison dernière alors qu'on aurait du se renforcer avec une défense décimée. Quand aux donneurs de leçons ils seront toujours la et pourront continuer a croire que tout ceci est un coup monté de la méchante DNCG...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :J espère que Masoni va s'endurcir et être un peu moins naïf. Et j espère que certains supporters arrêteront de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes au club. On a a l heure actuelle une équipe plus faible que la saison dernière alors qu'on aurait du se renforcer avec une défense décimée. Quand aux donneurs de leçons ils seront toujours la et pourront continuer a croire que tout ceci est un coup monté de la méchante DNCG...
j'approuve aussi ;)
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :J espère que Masoni va s'endurcir et être un peu moins naïf. Et j espère que certains supporters arrêteront de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes au club. On a a l heure actuelle une équipe plus faible que la saison dernière alors qu'on aurait du se renforcer avec une défense décimée.[...]
A moins que j'ai raté un épisode mais il n'y a pour le moment qu'un départ et la fin du mercato est toujours prévue le 31 aout non ??? Les dirigeants connaissent le niveau de l'équipe aussi bien (surement plutôt mieux...) que nous...
Donc keep cool. Pour le moment l'équipe est peut être un peu plus faible mais attendons fin aout et ce serait surprenant que ne rejoignent pas l'ESTAC de très bonnes recrues notamment en défense mais pas seulement ! :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
spritz
Amateur
Amateur

Message par spritz »

Je ne comprends pas l'acharnement de certaines personnes sur ce site, qui continuent à parler de trou de 5M€ et de mauvaise gestion ...
le budget d'une équipe comme Troyes se fait aussi avec les opérations de mutation. chaque année nous aurons l'obligation de former ou révéler des talents qui iront faire les beaux jours d'autres club plus huppés que l'Estac ...et nous nous servirons à chaque fois de ces rentrées d'argent pour boucler notre budget... ou alors finir en L1 entre la 1ère et la 12ème place... afin d'avoir des droits TV suffisamment importants ... ou pourquoi pas faire de beaux parcours en coupes... parce que sinon j'aimerai rappeler à certains qu'on a pas de mécènes ou de Qataris dans l'Aube... on est une des région les plus touchée par le chômage avec un tissu économique assez pauvre... mais malgré cela on a une équipe et un club de Foot qui résiste à la loi du pognon grâce à une politique de formation qui commence à être reconnue... on a un stade et des installations dont on peut être fier... et des résultats !!!
A ceux qui disent que l'on a pas assez anticipé en cours de saison j'aimerai leur rappeler qu'on a reconduit tous les contrats joueurs que l'on souhaitait renouveler bien avant la fin de la saison que la venue de karaboué c'est faite très rapidement, Mais que tu ne peux pas vendre un joueur au meilleur prix quand tu es dans l'urgence comme la DNCG nous a poussé à le faire... les clubs acheteur ne sont jamais pressés !!!
Alors un peu de respect !!! certains critiquent sans savoir , mais j'aimerai savoir ce qu'il font dans la vie... quelles responsabilités on leur a déjà confié , et comment ils gèrent leur vie et leur propre budget!!! quand j'entend certains dire que c'est normal que DM mettent la main à la poche car c'est sa connerie qu'il répare... moi je vous le dis ... vous avez de la chance d'avoir un DM dans ce club... et je vous souhaite de le garder longtemps ... parce que si par hasard un éventuel investisseur se baladait sur ce forum, il s’enfuirait immédiatement...
Alors oui tout le monde doit pouvoir s'exprimer et je ne suis pas un adepte de la pensée unique... mais dire des conneries ça va 5 minutes et pas parce qu'on est pas d'accord avec moi mais parce que même quand tu leur prouves le contraire il continuent dans le déni ... le club est sauvé en L1 et ils ne sont même pas satisfaits... alors vous savez quoi ? c'est pas grave... mais si vous voulez faire du bruit et aboyer ...faites le en tribune ... Allez l'ESTAC et merci au club et à DM . Moi je suis fier !!!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Moi, perso, je suis rassuré.

Il y a eu une petite perte de confiance suite à l'épisode DNCG.
Mais je pense que c'est surtout un concours de circonstances.

Le problème n'aurait pas été révélé par la presse, une rentrée d'argent unique (celle de Jean) aurait pu être nécessaire.

Concernant le problème de gestion mentionné par certains, je pense que cela n'est pas vraiment exact.
Masoni, passionné, a voulu récompenser ses joueurs durant la saison. Certains diront grassement.
Pas tant que ça car cela ne fait que 30 à 40000€ de primes par joueur.
C'est certes important, mais pas mirobolant par rapport au niveau du club, qui monte en Ligue 1.

Je suis d'accord que lors d'une montée, la vente d'un ou deux joueurs est primordiale pour se permettre d'avoir un budget plus élevé.
Nous aurions pu avoir un budget comme Ajaccio et le valider sans mutation.
Mais je ne pense pas que cela trois très sage comme décision justement.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Spip
International
International

Message par Spip »

Il n'y a que Carole comme départ à l'heure actuelle. Un très bon joueur mais un seul départ!!
On va sans doute voir arriver Camus de façon quasi certaine, Mavinga et peut être César dans les jours à venir!
Passe Avant Li Melhior
Répondre