BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: Coupe de France 2012

Message par flamicourtois »

Evidemment c'est jouable mais j'espère que cette équipe EDF-GDF corse n'aura pas trop de jus.....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

LOL flamicourtois :bibine:
vodkacerise a écrit :Ajaccio va étre beaucoup plus motivé que Caen .

De plus , aprés avoir sorti une L1 (Toulouse) , les corses doivent logiquement penser que çà va étre encore plus jouable contre une L2 comme nous .

Mais bon , on verra bien , ya pas de logique en coupe ...
Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corses :wink:
KEEP SMILING
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JAYJAY a écrit :Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corses :wink:
+1

apres avoir sortit une L1 ... recevoir une L2 peut leur paraitre plus (trop ?) simple ... :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si les corses était aussi redoutables qu'on le dit, les 3équipes seraient déjà en ligue des champions.
On va les rétamer vous verrez, corse ou pas corse, il pourront allumer autant de fumigènes qu'ils veulent on s'en tappe et ensuite ce sera la décadences pour eux. Je dis 3-1 pour nous et c'est eux qui sortirons sous les sifflets. :D
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

le gégé a écrit :Si les corses était aussi redoutables qu'on le dit, les 3équipes seraient déjà en ligue des champions.
On va les rétamer vous verrez, corse ou pas corse, il pourront allumer autant de fumigènes qu'ils veulent on s'en tappe et ensuite ce sera la décadences pour eux. Je dis 3-1 pour nous et c'est eux qui sortirons sous les sifflets. :D
Tellement il est enervé le gégé qu'il fait une faute à chaque mot !! Arretez donc, c'est pas bon pour son coeur

Blague à part, jene suis pas aussi serein que vous ; c'est un match piège, comme souvent en coupe.
Mais nous avons la possibilité, les moyens de passer.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Gigis10 a écrit :
JAYJAY a écrit :Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corses :wink:
+1

apres avoir sortit une L1 ... recevoir une L2 peut leur paraitre plus (trop ?) simple ... :twisted:
çà peut étre pareil aussi pour nous : aprés avoir sorti une L1 on pourrait penser qu'une National sera plus simple , trop simple ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
Tellement il est enervé le gégé qu'il fait une faute à chaque mot !! Arretez donc, c'est pas bon pour son coeur

Blague à part, jene suis pas aussi serein que vous ; c'est un match piège, comme souvent en coupe.
Mais nous avons la possibilité, les moyens de passer.
ah ouais... C'est pas l'énervement mais l'excitation de la coupe, ça me tient tant à cœur... :)

On va gagner !! :babum: On va gagner !! :babum: On va gagner !! :babum: ... :pouce: :wink:
remibon
Amateur
Amateur

Message par remibon »

La rencontre aura lieu le Dimanche 22 à 15H (fff.fr). Une bonne chose après les futurs matches de samedi et mercredi prochains.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas de diffusion sur France 3 Champagne c'est dommage vu que les gorets et les cornichons sont plus la on était sûrs d'être choisi :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre