BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: Coupe de France 2012
Evidemment c'est jouable mais j'espère que cette équipe EDF-GDF corse n'aura pas trop de jus.....
-
- Pro
LOL flamicourtois

Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corsesvodkacerise a écrit :Ajaccio va étre beaucoup plus motivé que Caen .
De plus , aprés avoir sorti une L1 (Toulouse) , les corses doivent logiquement penser que çà va étre encore plus jouable contre une L2 comme nous .
Mais bon , on verra bien , ya pas de logique en coupe ...

KEEP SMILING
- Gigis10
- International
+1JAYJAY a écrit :Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corses
apres avoir sortit une L1 ... recevoir une L2 peut leur paraitre plus (trop ?) simple ...

-
- Contributeur
Si les corses était aussi redoutables qu'on le dit, les 3équipes seraient déjà en ligue des champions.
On va les rétamer vous verrez, corse ou pas corse, il pourront allumer autant de fumigènes qu'ils veulent on s'en tappe et ensuite ce sera la décadences pour eux. Je dis 3-1 pour nous et c'est eux qui sortirons sous les sifflets.
On va les rétamer vous verrez, corse ou pas corse, il pourront allumer autant de fumigènes qu'ils veulent on s'en tappe et ensuite ce sera la décadences pour eux. Je dis 3-1 pour nous et c'est eux qui sortirons sous les sifflets.

- snoopy45
- Site Admin
Tellement il est enervé le gégé qu'il fait une faute à chaque mot !! Arretez donc, c'est pas bon pour son coeurle gégé a écrit :Si les corses était aussi redoutables qu'on le dit, les 3équipes seraient déjà en ligue des champions.
Blague à part, jene suis pas aussi serein que vous ; c'est un match piège, comme souvent en coupe.
Mais nous avons la possibilité, les moyens de passer.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- vodkacerise
- Pro
çà peut étre pareil aussi pour nous : aprés avoir sorti une L1 on pourrait penser qu'une National sera plus simple , trop simple ...Gigis10 a écrit :+1JAYJAY a écrit :Oui, mais l'excès de confiance peut aussi exister chez les corses
apres avoir sortit une L1 ... recevoir une L2 peut leur paraitre plus (trop ?) simple ...
-
- Contributeur
ah ouais... C'est pas l'énervement mais l'excitation de la coupe, ça me tient tant à cœur...snoopy45 a écrit :
Tellement il est enervé le gégé qu'il fait une faute à chaque mot !! Arretez donc, c'est pas bon pour son coeur
Blague à part, jene suis pas aussi serein que vous ; c'est un match piège, comme souvent en coupe.
Mais nous avons la possibilité, les moyens de passer.

On va gagner !!

- remibon
- Amateur
La rencontre aura lieu le Dimanche 22 à 15H (fff.fr). Une bonne chose après les futurs matches de samedi et mercredi prochains.
- turtle
- Star mondiale
Pas de diffusion sur France 3 Champagne c'est dommage vu que les gorets et les cornichons sont plus la on était sûrs d'être choisi 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !