Oui il faut un concurrent sérieux à Obiang si Traore quitte le club.did3lf a écrit : ↑02 juin 2018, 09:05A la place de Traorépalexandre a écrit : ↑01 juin 2018, 23:33 Miguel pour prendre la place de qui ? On a quand même du monde en défense, non ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Miguel aurait même pu prendre la place de titulaire à mon avis à Traore!
Passe Avant Li Melhior
Si Samassa quitte le club et que l'on arrive pas à prolonger Zelazny il serait intéressant de prendre Kawashima qui est en fin de contrat avec Metz (et qui ne le prolongera pas).

Coté gardiens il y'a des joueurs intéressants en L2 : Boucher (Auxerre), Larsonneur (Brest, international espoir), Thuram (Le Havre un grand pote de Masoni
), Vachoux (Lens qui a pris la place de Douchez), Descamps (Tours, prêté par le PSG).
Chez les défenseurs centraux j'aimerais qu'on fasse revenir Perquis qui est au Gazelec il pourrait remplacer Hérelle en défense aux cotés de Giraudon.
Après chez les milieux défensifs pas d'idées mais j'aimerais bien un joueur physique. Et chez les ailiers un retour de Cabot ou de Faussurier. En attaque pas d'idées, il y'a Sidy Sarr de Chateauroux qui a 21 ans a mis 11 et un Gomis d'Orléans qui a mis 12 buts.

Chez les défenseurs centraux j'aimerais qu'on fasse revenir Perquis qui est au Gazelec il pourrait remplacer Hérelle en défense aux cotés de Giraudon.
Après chez les milieux défensifs pas d'idées mais j'aimerais bien un joueur physique. Et chez les ailiers un retour de Cabot ou de Faussurier. En attaque pas d'idées, il y'a Sidy Sarr de Chateauroux qui a 21 ans a mis 11 et un Gomis d'Orléans qui a mis 12 buts.
Les retours !!! bof, pas pourturtle a écrit : ↑04 juin 2018, 13:25 Coté gardiens il y'a des joueurs intéressants en L2 : Boucher (Auxerre), Larsonneur (Brest, international espoir), Thuram (Le Havre un grand pote de Masoni), Vachoux (Lens qui a pris la place de Douchez), Descamps (Tours, prêté par le PSG).