Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
JEAN ? TOULOUSE accepterait de renforcer un adversaire direct ? çà ne paraît pas très sérieux.
Et SADRAN n'est pas mère Therésa.
En plus, JEAN s'est dit violet et c'est lui qui nous tue samedi dernier. Pas très cohérent tout çà.
Maintenant s'il venait, c'est le banc assuré pour GRANDSIR ou PELE ou DARBION.
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Franchement, au point où en n'en est, même s'il a une mentalité de ¤#*ù^, Mollo ne pourrait nous faire que du bien pour le milieu de terrain !
    Et pour Jean, pourquoi pas, il connaît la maison et certain joueur.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Espoir
    Espoir
    Messages : 547
    Enregistré le : 08 juin 2017, 00:00
    Jean je dit oui direct !
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    palexandre a écrit : 31 janv. 2018, 11:19 Pour SAIVET, l'Equipe évoque effectivement une demande de prêt de l'ESTAC à NEWCASTLE. SIVASSPOR est sur les rangs et sans doute beaucoup mieux armé financièrement.
    Le joueur a quand même le choix entre la L1 et un championnat de seconde zone. S'il préfère la TURQUIE, c'est que ce mec n'a aucune ambition sportive, qu'il aille se faire voir.
    on espère que ce n'était pas la seule piste car les options de ptitseb10 ne font pas rêver (c'est pas forcément plus fort que ce qu'on a), mis à part KESERU mais qui est un avant centre pur et ne peut évoluer sur un côté.
    Il est arrivé en Turquie ce matin pour passer la visite médicale.
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    palexandre a écrit : 31 janv. 2018, 11:22 JEAN ? TOULOUSE accepterait de renforcer un adversaire direct ? çà ne paraît pas très sérieux.
    Et SADRAN n'est pas mère Therésa.
    En plus, JEAN s'est dit violet et c'est lui qui nous tue samedi dernier. Pas très cohérent tout çà.
    Maintenant s'il venait, c'est le banc assuré pour GRANDSIR ou PELE ou DARBION.
    Ca serait bien mais ça m'étonnerait quand même.
    C'est sur que l'on dit oui direct vu ses dernières performances mais je pense que mubele est venu pour concurrencer ou remplacer Delort qui ne marque plus.
    Avatar du membre
    Matthew
    Avatar du membre
    Matthew
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par Matthew »

    Saivet a choisi la Turquie.
    Cabot se dirige vers caen ? franchement même un joueur bidon ça m'irait tellement notre effectif est minable actuellement
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    Palexandre arrête de raconter n'importe quoi. Jean est actuellement meilleur que Grandsir et Pelé et largement meilleur que Darbion. Mais je pense pas qu'il revienne sauf si Debeve dit ne pas compter sur lui. Je pense que personne ne viendra on nous dira qu'ils ont tout essayé et on aura un article sur le retour en forme de Ben Saada.
    Avatar du membre
    Matthew
    Avatar du membre
    Matthew
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par Matthew »

    C'est ce qu'il te dit ..
    Pro
    Pro
    Messages : 2766
    Enregistré le : 24 août 2015, 17:20
    Matthew a écrit : 31 janv. 2018, 13:02 C'est ce qu'il te dit ..
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ah c'est des artistes les deux :bibine:
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter