BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Seven
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Seven »

turtle a écrit :Point positif FR3 sera obligé de nous diffuser vu que les cornichons et les gorets sont OUT.
Sauf si Prix-les-Mezières sort Montpellier ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Insultes, intimidations , chants racistes et jet de proectiles + un arbitrage maison voila ce qui attend l'Estac. Très mauvais tirage j'aurais préféré Paris au Parc a la rigueur. La Coupe ne veut pas venir au stade de l'Aube on dirait. Point positif FR3 sera obligé de nous diffuser vu que les cornichons et les gorets sont OUT.
Pas grave si la coupe ne vient pas au stade de l'Aube, on ira la chercher au stade de France :lol:

On verra bien, espérons que ça se passe bien, je compte sur tout le monde au club pour faire tout ce qu'il faut pour passer ce tour et accéder au 8ème, peut-être au stade de l'Aube...?? :D
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

turtle a écrit :Insultes, intimidations , chants racistes et jet de proectiles + un arbitrage maison voila ce qui attend l'Estac. Très mauvais tirage j'aurais préféré Paris au Parc a la rigueur. La Coupe ne veut pas venir au stade de l'Aube on dirait. Point positif FR3 sera obligé de nous diffuser vu que les cornichons et les gorets sont OUT.
Es-tu certain que FR3 est obligé de nous diffuser? Le match n'est pas très porteur pour la TV. Ils peuvent très bien nous coupler avec une autre station régionale avec un match plus attractif (la Bourgogne par exemple). Enfin j'espère que tu as raison. Cela nous consolera un peu de ce tirage qui est pour moi un des pire possible, à savoir une nationale chez elle. Jouons le match comme un match de coupe et cela devrait aller.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Ajaccio ce n'est pas Bastia. Encore moins le Gazélec.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

pas d'accord avec vous , on se deplace chez une nationale c'est pas le plus mauvais tirage....je prefere jouer le gazelec , que l'om chez elle , ou monptellier chez lui , lille chez lui et j'en passe.....vous etes grave si on a peur d'une nationale faut arreter....et aller jouer en cfa
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

Sinon Ajaccio reste une bonne équipe de National, promue cette saison et 6e à 2 points du podium seulement (et encore ils ont eu un retrait de 2 points et un de leur dirigeant suspendu 12 matches...). Ils ont quand même sorti Toulouse le tour précédent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

flavien10 a écrit :une bonne equipe de national, corse et a l'exterieur il faudra etre aussi serieux que contre Caen
Surtout que pour raison economique on ne se déplace plus que en bus , va falloir traverser la méditéranée je sais pas trop comment :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le Gazelec reste sur 8 victoires consécutives en championnat sans compter la Coupe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

la coupe c"est la coupe tous les tirage sont difficiles mais la qualif est jouable!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Répondre