BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- troyenetchampenois
- Pro
Re: Trop de blessés, ou est le problème?
En parlant de gardien, sur les photos de l’entraînement du jour, on voit un gardien pas connu de ma part, celui de la réserve-U19 ?
Quelqu'un a-t-il un avis, un sentiment sur ce gardien (il faut envisager le départ de Bernadoni à la fin de saison) ?
Quelqu'un a-t-il un avis, un sentiment sur ce gardien (il faut envisager le départ de Bernadoni à la fin de saison) ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
C'est le gardien des U19 Paillon.troyenetchampenois a écrit :En parlant de gardien, sur les photos de l’entraînement du jour, on voit un gardien pas connu de ma part, celui de la réserve-U19 ?
- palexandre
- Star mondiale
NDIAYE devrait enfin reprendre samedi avec la réserve. Bonne nouvelle, mais surtout pas de rechute !
Pour KONE, je suis étonné qu'on ne parle pas de sa convalescence car FEKIR, qui a eu la même blessure que lui 10 jours plus tard (le 4 septembre 2015), a repris l'entraînement avec ballon à LYON.
Je sais que notre staff médical est en dessous de tout mais quand même
.
Pour KONE, je suis étonné qu'on ne parle pas de sa convalescence car FEKIR, qui a eu la même blessure que lui 10 jours plus tard (le 4 septembre 2015), a repris l'entraînement avec ballon à LYON.
Je sais que notre staff médical est en dessous de tout mais quand même

- Gigis10
- International
A voir tout de même si Fekir ne se reblessera pas à cause d'un retour trop rapide pour être prêt pour l'Euro ???
- vincestac51
- Pro
ce n'est pas la même blessure entre Koné et Fékir. Pour ce dernier c'est une rupture des ligaments croisés alors que pour Koné il me semble que c'est une rupture du tendon rotulien. Donc rien à voir....palexandre a écrit :NDIAYE devrait enfin reprendre samedi avec la réserve. Bonne nouvelle, mais surtout pas de rechute !
Je sais que notre staff médical est en dessous de tout mais quand même.
- turtle
- Star mondiale
Et la même blessure peut évoluer différemment selon les individus. Pour N'Diaye il ne retrouvera pas son niveau avant plusieurs mois.
- turtle
- Star mondiale
Une nouvelle qui va réjouir palexandre, la saison de Othon est terminée, il souffre d'une entorse avec la ligament qui est touché.
- Kevin-10
- Contributeur
En espérant qu'il ne soit pas prolongé d'ici là comme l'a été Lacour l'inutile la saison passée.turtle a écrit :Une nouvelle qui va réjouir palexandre, la saison de Othon est terminée, il souffre d'une entorse avec la ligament qui est touché.
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que je ne suis pas le seul, non pas à applaudir à la blessure du joueur, mais à respirer enfin de ne plus revoir ce faux arrière gauche (c'est Carlos lui-même qui l'a dit à Club Estac, en soulignant qu'il fallait remercier OTHON de dépanner à un poste qui n'est pas le sien
) jusqu'à la fin de cette saison ... et à prier pour qu'il ne resigne pas
.
Et si l'on perd les 6 derniers matchs, je ne pourrai pas lui mettre les défaites sur le dos
.

Et si l'on perd les 6 derniers matchs, je ne pourrai pas lui mettre les défaites sur le dos