Victoire mérité malgres quelques frayeurs. On aurait dû en mettres plus mais le resultat est là. On commence bien l'année.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Cette victoire fait du bien, après un excellent début de match qui aurait mérité plus de buts, un peu plus compliqué après mais de la maîtrise, assez aidé il faut le dire par le faible niveau technique du Red Star.
Les points positifs selon moi : bon match de Boura, de la charnière centrale, la première mi temps de Mille, les passes de Detourbet, l’apport défensif d’Ifnaoui, la présence de Konaté
Les points négatifs : Bentayeb malgré son but je le trouve plus effacé et pas très décisif, la seconde mi temps de Mille totalement absent, les frappes de Detourbet Pouah qu’est-ce qu’il est mauvais dans ce secteur de jeu, Assoumou
Les points positifs selon moi : bon match de Boura, de la charnière centrale, la première mi temps de Mille, les passes de Detourbet, l’apport défensif d’Ifnaoui, la présence de Konaté
Les points négatifs : Bentayeb malgré son but je le trouve plus effacé et pas très décisif, la seconde mi temps de Mille totalement absent, les frappes de Detourbet Pouah qu’est-ce qu’il est mauvais dans ce secteur de jeu, Assoumou
Bon celle ci nous emmène sur la bonne voie , si on fait une omelette aux cornichons dans 2 semaines plus grand chose à mon avis ne pourra contrecarrer cette équipe, bon match globalement, à mon avis le Red Star va rentrer dans le rang ....
Belle victoire méritée.
Dommage de ne pas avoir mieux concrétisé nos grosses occasions.
Ça a bien bossé durant la trêve.
Gros pressing de l’équipe.
Tactiquement, c’est vraiment intéressant.
Que ce soit sur le fond que la forme, elle va faire du bien celle là !
Allez l’Estac !
Dommage de ne pas avoir mieux concrétisé nos grosses occasions.
Ça a bien bossé durant la trêve.
Gros pressing de l’équipe.
Tactiquement, c’est vraiment intéressant.
Que ce soit sur le fond que la forme, elle va faire du bien celle là !
Allez l’Estac !
De retour su stade après avoir perdu une boule ou deux ahah!
Bon victoire largement mérité même si y'a eu un bon trou en deuxième, j'ai pas vu les stats mais ont doit être large au dessus du Red Star dans tous les compartiments du jeu possible. Un bon match maitrisé dans l'ensemble mais encore une fois j'reste sur ma faim, je trouve qu'on en a tellement sous la semelle pour en mettre plus au fond mais le principal est la.
Mes +
L'activité de Boura, d'Adeline
Un Maronnier moins nul que d'hab on va dire
Gambor a été percutant et précieux, son meilleur match je pense jusque la.
Mes -
Nos frappes, bien trop faiblardes, ca manque de punch!
ALLEZ L'ESTAAAAAAAAC on continue comme ca!
Bon victoire largement mérité même si y'a eu un bon trou en deuxième, j'ai pas vu les stats mais ont doit être large au dessus du Red Star dans tous les compartiments du jeu possible. Un bon match maitrisé dans l'ensemble mais encore une fois j'reste sur ma faim, je trouve qu'on en a tellement sous la semelle pour en mettre plus au fond mais le principal est la.
Mes +
L'activité de Boura, d'Adeline
Un Maronnier moins nul que d'hab on va dire
Gambor a été percutant et précieux, son meilleur match je pense jusque la.
Mes -
Nos frappes, bien trop faiblardes, ca manque de punch!
ALLEZ L'ESTAAAAAAAAC on continue comme ca!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Je partage cet avis, Gambor a fait son meilleur match.
Boura très actif, Mille est tellement précieux, en fin de match il vient compenser à gauche et tacle en touche.
Match maîtrisé on aurait pu et dù en mettre plus.
L'arbitre franchement moyen qui confond autorité et autoritarisme.
Dans les moins je mets l'ambiance aussi, la Vitoux était bien remplie mais c'était très feutré
Boura très actif, Mille est tellement précieux, en fin de match il vient compenser à gauche et tacle en touche.
Match maîtrisé on aurait pu et dù en mettre plus.
L'arbitre franchement moyen qui confond autorité et autoritarisme.
Dans les moins je mets l'ambiance aussi, la Vitoux était bien remplie mais c'était très feutré
Super résultat !
Comme à Boulogne, on doit mener au moins 2-0 au bout de 25 mn mais on rate beaucoup.
Ensuite, même si on est très au dessus du Red Star techniquement, on reste à la merci d'un contre foireux jusqu'à la fin.
Si Le Mans bat Saint Etienne, j'en rêve, on met les Verts à 8 points. Et Annecy serait inspiré à accrocher Reims.
Mais c'est peut-être demander trop ?
Allez l'Estac
Comme à Boulogne, on doit mener au moins 2-0 au bout de 25 mn mais on rate beaucoup.
Ensuite, même si on est très au dessus du Red Star techniquement, on reste à la merci d'un contre foireux jusqu'à la fin.
Si Le Mans bat Saint Etienne, j'en rêve, on met les Verts à 8 points. Et Annecy serait inspiré à accrocher Reims.
Mais c'est peut-être demander trop ?
Allez l'Estac