Oui parce qu en fin de match darbion cuit, ne la pas aidé défensivement, c était souvent du 2 voir 3 contre1
Peut-être qu'il s'est blesser à l'entrainement hier ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il veut peut être essayer les deux en match officiel c'est tout
Puis peut-être que Traoré a été meilleur que Obiang cette semaine à l'entraînement ! Nivet sera t'il titulaire demain ? Je le verrai plus rentrer en fin de match suivant le résultat ! Nivet face à Nice ça risque d'aller un peu vite pour lui.. Je mettrai Khaoui titulaire
... Et GRANDIR qui perd le ballon, DEPLAGNE qui n'est pas au marquage et pour SAMASSA qu'est-ce qu'on fait ???

C'était peut-être juste un problème de méforme ou de choix tactique.
Je vois bien cette équipe : Samassa - Deplagne Vizca Hérelle Traoré - Bellugou Dingomé Azamoum - Grandsir Niane Pelé.
Un milieu renforcé et de la vitesse sur les ailes pour les contres. Malheureusement je pense que Nivet et surtout Darbion seront de la partie alors que l'idéal serait de la faire rentrer à l'heure de jeu.
Un milieu renforcé et de la vitesse sur les ailes pour les contres. Malheureusement je pense que Nivet et surtout Darbion seront de la partie alors que l'idéal serait de la faire rentrer à l'heure de jeu.
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Dingomé-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je suis d accord pour kahoui j aimerai le voir un peu plus
J'aimerai avoir cette équipe aussi. Je suis d'accord avec Turtle.turtle a écrit : ↑10 août 2017, 14:35 Je vois bien cette équipe : Samassa - Deplagne Vizca Hérelle Traoré - Bellugou Dingomé Azamoum - Grandsir Niane Pelé.
Cela fait aussi plaisir de voir Hérelle dans le groupe.
On n'a pas grand chose à perdre sur ce match. Essayons de jouer libérés et un point serait un bon résultat. Allez l'Estac!!!!