International
International
Je suis impatient de lire l'interview :babum:
Les interviews de M. Masoni sont souvent des collectors :-)
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
Re: Itw DM

Message par FRAN10 »

Oui. Ca serait bien
International
International
International
International
nikosss51 a écrit :On parlait de Soufflet dans un passé proche pour reprendre le club.
Elle en est où cette rumeur??
J'espère qu'elle est dans les bacs (il pourrait y avoir une nouvelle langue de bois de DM, afin que cela se fasse prochainement), sinon le dépôt de bilan est très proche.
Magic Blue Boys
Le fils Soufflet ne veut pas. On en est là depuis plusieurs semaines. Au delà du désintérêt total de Jean-Michel par rapport à la passion de Michel, il y aurait un contentieux apparemment entre lui et Masoni. Pour l'instant il faut espérer que Daniel Masoni arrête de multiplier les erreurs et accepte de se réentourer de gens compétents. Mais il a viré tellement de monde ces dernières années ( et pas avec la manière contrairement à ce qu'il laisse penser dans l'article) que ça me paraît aujourdhui bien compliqué. Et puis financièrement c'est franchement l'inconnu!
International
International
International
International
Pourtant, c'est encore le père qui décide chez les Soufflet.
Contributeur
Contributeur
Babeau seguin éventuel repreneur.. On en parle de plus en plus...
Star mondiale
Star mondiale
M'étonnerait que BABEAU-SEGUIN puisse aligner les 5 ou 6 M d'euros (si c'est toujours cette somme-là) demandés pour la revente...
Magic Blue Boys
Opérationnellement non ce n'est pas Michel Soufflet. Après évidemment on imagine mal le fils aller à l'encontre du père mais pour l'instant ça bloque au niveau de Jean-Michel. Moi j'ai plutôt tendance à penser à une montée en puissance d'un pool d'actionnaires locaux qui pourraient prendre le relai, avec un représentant à la présidence comme Vittenet ou Babeau. Mais pour l'instant ça reste de la spéculation.
International
International
Soufflet je n y croit pas moi. Même si le père a son mot à dire et pas encore son fils. Car imaginons qu'ils reprennent le club et que 3 ans plus tard le fils Soufflet récupere tout de son père, qui nous dit qu'il s'en occupera ? De tout de façon, vue le temps qu'on en parle, j'ai du mal à y croire.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Répondre