BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
Bizarrement le président d'Angers a retourné sa veste, il est désormais pour 2 montées et 2 descentes 

- palexandre
- Star mondiale
CHABANE (Président de ANGERS) fait partie de la clique à THIRIEZ.
Cela dit, si on est admis en L1, je suis pour cette réforme. Pas de sentiments dans ce monde de brutes
!
Cela dit, si on est admis en L1, je suis pour cette réforme. Pas de sentiments dans ce monde de brutes

- Seb_ONeal
- Stagiaire
La décision vient d'être annulée par la FFF !
Réunie en comité exécutif, ce mercredi à Paris, la Fédération française (FFF) a décidé d'annuler la décision prise par la Ligue (LFP) d'instaurer deux descentes et deux montées en Ligue 1 et Ligue 2, au lieu de trois, dès cette saison. «La crise majeure entre le football professionnel et la Fédération», redoutée par Frédéric Thiriez dans notre journal, mercredi, risque donc bien d'avoir lieu. «J'espère qu'ils ne vont pas commettre l'irréparable», avait lancé le patron de la LFP, dans un dernier élan d'espoir, ce jeudi. Mais force est de constater que son appel n'a pas été entendu.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/576252
Réunie en comité exécutif, ce mercredi à Paris, la Fédération française (FFF) a décidé d'annuler la décision prise par la Ligue (LFP) d'instaurer deux descentes et deux montées en Ligue 1 et Ligue 2, au lieu de trois, dès cette saison. «La crise majeure entre le football professionnel et la Fédération», redoutée par Frédéric Thiriez dans notre journal, mercredi, risque donc bien d'avoir lieu. «J'espère qu'ils ne vont pas commettre l'irréparable», avait lancé le patron de la LFP, dans un dernier élan d'espoir, ce jeudi. Mais force est de constater que son appel n'a pas été entendu.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/576252
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- Tristanestac
- International
Thiriez va y aller au forcing ! Ca va clasher chez les mafieux, Le Graet vs Thiriez ça va être rigolo, enfin un peu d'action !!!
- Tomass-10
- Site Admin
Je me demande quel est le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir accepté le principe de 2 montées - 2 descentes.
Serait-ce nous ?

Serait-ce nous ?

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Micka95000
- Pro
C'est vraiment n'importe quoi. Ils se rendent ridicules avec cette affaire depuis le début ! Quel bande de clown ! Il n'y a pas à chercher pourquoi le foot français va mal, il n'y a qu'à regarder Tic et Tac en haut de l'échelle pour comprendre. Enfin bon, ça va nous faire rire un bon moment
Sauf si on est 18ème en mai prochain et qu'ils ne se sont pas encore mis d'accord !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- vodkacerise
- Pro
c'est guingampTomass-10 a écrit :Je me demande quel est le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir accepté le principe de 2 montées - 2 descentes.
Serait-ce nous ?
- turtle
- Star mondiale
Ridicule. Thiriez et Le Graet c'est n'importe quoi. Que ces 2 tocards quittent le foot français et vite.
- Tomass-10
- Site Admin
Le Graet, donc...vodkacerise a écrit :c'est guingampTomass-10 a écrit :Je me demande quel est le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir accepté le principe de 2 montées - 2 descentes.
Serait-ce nous ?
Passavant Li Meilhor