Henriiiiii Bienvenuuuuuuuuu Tsamaaaaaaaaaaaaaaa !!

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bien avant la mi-temps
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Comme quoi en forçant un peu... il y a de la place quand même. Avec un peu plus d'application dans les passes et de concentration, ça peut le faire ! Garder le 1-1 à la mi-temps serait bien
Quoi je ne dit que la vérité !, sur les 30 premieres minutes on joue comme un prétendant à la descente ,là on s'est réveillé sur la fin mais c 'est pas possible de passer autant au travers sur le début de match.Matthew a écrit :Zzzzzzzzzzznikosss51 a écrit :
On est réellement nul, à ce rythme là on devient des prétendants à la descente.c
superbe biuenvenu tout dun bon attaquant enchainemeent rapide 

Il était mal partie dans son controle et il s'en est bien sortit ! Bien joué mon petit ! On s'en sort pas mal!
Et BIM poteau de Leroy sur coup-franc ! Allez la chagate est avec nous cet aprem! On gagne 2.1
Et BIM poteau de Leroy sur coup-franc ! Allez la chagate est avec nous cet aprem! On gagne 2.1

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bien Petric, qu'il continue
3,5 km du stade Gaston Arbouin
En tout cas Petric est sur un bon jour, il nous sauve vraiment la mise. On s'en sort très bien au vue du match
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?