En 2ème mi temps un mec en tribune d'honneur gueule "marester au vestiaire!", chose que Marester a entendu! Au coup de sifflet, Marester revient vers la zone où cela a été dit et gueule "viens fils de p.ute!" et tente d'escalader la
Tribune, il sera vite rattraper par le staff et la sécu..
Ça s'est passé juste devant moi, à coté du banc de touche troyen
Tribune, il sera vite rattraper par le staff et la sécu..
Ça s'est passé juste devant moi, à coté du banc de touche troyen
belle mentalité pour un capitaine!!bravo monsieur...a 20000euros par mois je veux me faire insulter!!!mdr
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Toujours pas de nouvelles de son renouvellement de contrat cela dit. Pas de nouvelles, bonne nouvelle 

Si les faits sont avérés, une sanction financière et vite !!! 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Je confirme les gestes (pas les mots) mais j'étais loin, juste entendu "viens" mais quel joueur PITOYABLE.
Si Masoni prolonge Marester je ne prolongerais pas mon Abonnement
Si Masoni prolonge Marester je ne prolongerais pas mon Abonnement
Il s'est approché de la tribune en cherchant le mec et l'insultait et il a recommencé en grimpant la tribune!
Ok il est humain, mais je crois qu'il fait le plus beau métier du monde et touche ce qu'on touche en 1 année voire plus, retirez lui le brassard!
Ok il est humain, mais je crois qu'il fait le plus beau métier du monde et touche ce qu'on touche en 1 année voire plus, retirez lui le brassard!
C'est clair que s'il eu cette attitude ca sert à rien de rester à l'ESTAC.
Le spectateur en question a joue le blaireau, il serait descendu Marester le frappait, lui touchait une indemnité car ITT et Notre vedette etait sanctionné jusqu'a la fin de saison....................TOUT BENEF!!!!!!!