BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par did3lf »

Petric ne nous a apporté AUCUN point, depuis son arrivée.
Et dire qu'il a été élu "gardien de L2"...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

en même temps Merville la était aussi non ? donc ....
allez l'estac
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour un gardien, être décisif c'est ramener à lui seul des points: c'est à dire faire des exploits.
Si Petric n'a pas été mauvais depuis son arrivée à Troyes, il n'a fait aucun véritable exploit qui font gagner ou ne pas perdre un match. Il est tout simplement moyen pour l'intant.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il est moyen en effet, mais il faut dire qu'il n'est pas aidé par sa défense non plus... Pour la confiance, ce n'est pas facile de se savoir en danger puisque la défense est un peu passoire.
Bref, le jour ou on aura récupéré une vraie défense (surtout centrale), alors là Petric nous sortira les matchs qu'il faut.
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :Il est moyen en effet, mais il faut dire qu'il n'est pas aidé par sa défense non plus... Pour la confiance, ce n'est pas facile de se savoir en danger puisque la défense est un peu passoire.
Bref, le jour ou on aura récupéré une vraie défense (surtout centrale), alors là Petric nous sortira les matchs qu'il faut.
Quand il n'aura plus de ballons à négocier en somme... :lol:
Si un gardien ne se sent pas en danger (de but), c'est inquiétant !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Spip a écrit :Il est moyen en effet, mais il faut dire qu'il n'est pas aidé par sa défense non plus... Pour la confiance, ce n'est pas facile de se savoir en danger puisque la défense est un peu passoire.
Thuram n'avait pas beaucoup été aidé, en son temps, et pourtant...
Spip
International
International

Message par Spip »

En seconde parti de saison, avec la paire Jarjat-Bréchet, notre Thuram n'avait plus grand chose à faire, il avait au maximum 6 grosses actions par match à gérer et c'est là qu'il répondait présent!!
Petric n'est pas en confiance et ca se voit!! J'attends une défense stable devant lui et des automatismes et là il nous sortira les arrêts décisifs. Depuis le début de la saison, il n'a pas fait les arrêts qui nous ont sauvés des points, au contraire sur certains matchs c'est lui qui nous coûte des points, mais je crois en lui et en sa seconde parti de saison!!
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Défaite ou victoire demain soir je ne sais pas.Mais j'espère voir 11 guerriers sur le terrain et non pas 11 moutons qui attendent de se faire tondre(et je n'ai rien contre les moutons).Il faut agir avant d'encaisser le premier but!Stop les blas blas dans la presse ,de l'action les gars!
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

FRAN10 a écrit :Qualification indispensable pour l'ESTAC, pour rebondir avant le déplacement à METZ.
Il faut modifier l'équipe. EXIT au minimum RINCON, MARCOS, PETRIC (on peut commencer à parler au moins d'un échec d'intégration avant de parler d'un échec de recrutement) , ...
Il faut faire jouer GOPE, JARJAT,.....
Aligner une équipe de joueurs qui ont envie de jouer et pas des titulaires à vie, quelque soit la prestation fournie, incorporer au moins un jeune.
Arrêter les rentes de situation.
Dans le cas contraire, ça va mal finir. On n'a pas une équipe qui est capable de jouer le maintien en championnat.
Si tu penses que l'équipe n'est pas capable de jouer le maintien (ce qui n'engage que toi et me semble peut être un poil pessimiste) tu ne peux pas croire que la qualification est indispensable parce que Tours eux, ils jouent la montée !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre