Je sais pas si t'étais au match mais moi aussi a la fin j'etais satisfait de pas avoir perdu contre sochaux qui méritait la victoire contre une pale equipe troyenne qui n'avait rien montré ce soir la. Ya une difference entre "se satisfaire" d'un nul et "etre satisfait" d'un nul vu les circonstances du match. sinon sur le reste je suis d'accord avec toi.vodkacerise a écrit :Si on a seulement 25 pts en 30 matchs c'est uniquement de notre faute .
Si on a gagné seulement 4 matchs sur 30 c'est encore uniquement de notre faute.
Lorque l'on se satisfait (comme l'avait déclaré JMF aprés le match) d'un nul au SDA contre cet soit-disante équipe pourrie de Sochaux et bien c'est qu'on a rien fait pour leur passer devant et c'est donc logique qu'ils soient devant nous au classement .
Idem lorsqu'on a reçu Bastia .
Et lors des matchs allers faut pas oublier que l'on a fait des "non-matchs" à Sochaux et Evian et donc offerts 3 pts a des concurrents directs .
Faut arréter de considérer les autres équipes de L1 comme de la m.e.r.d.e alors que ce sont nous qui sommes les derniers du championnat !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- soho10
- Pro
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
- FRAN10
- Espoir
ON peut acheter son billet "visiteur" uniquement le jour du match, à la billetterie du stade de NANCY de 14h00 à 18h00 ( renseignement pris à la billetterie de NANCY aujourd'hui)pepe 51 a écrit :Quelques questions pour se rendre à Nancy :
-En prenant le car à quelle heure le retour à TROYES ?
-Doit-on réserver sa place ? Si oui comment?
-Si on se rend à Nancy par ses propres moyens,pensez vous que l'on puisse
acheter son billet sur place ?
Merci
Pour ce qui est du déplacement il faut réserver auprès d'un club de supporter (téléphone sur le site de l"ESTAC)
- pepe 51
- Pro
Merci à toiFRAN10 a écrit :ON peut acheter son billet "visiteur" uniquement le jour du match, à la billetterie du stade de NANCY de 14h00 à 18h00 ( renseignement pris à la billetterie de NANCY aujourd'hui)pepe 51 a écrit :Quelques questions pour se rendre à Nancy :
-En prenant le car à quelle heure le retour à TROYES ?
-Doit-on réserver sa place ? Si oui comment?
-Si on se rend à Nancy par ses propres moyens,pensez vous que l'on puisse
acheter son billet sur place ?
Merci
Pour ce qui est du déplacement il faut réserver auprès d'un club de supporter (téléphone sur le site de l"ESTAC)

- Mlledu10
- Pro
Sur sa page Facebook, Corentin Jean annonce : Pubalgie ...!
Si cela se confirme, c'est une vrai tuile pour lui et l'Estac !!
Si cela se confirme, c'est une vrai tuile pour lui et l'Estac !!

- turtle
- Star mondiale
ET ¤#*ù^, pas lui quoi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu notre lot de blessures.
-
- Modo
Sale blessure ça. Difficile à soigner et rechute très fréquente. Quelle tuile...
- palexandre
- Star mondiale
Si l'absence de JEAN est confirmée, il faudra reprendre la compo offensive qui avait si bien marché à SOCHAUX en CDF, avec MARCOS qui avait su lancer les flèches YATTARA et BAHEBECK sur les ailes.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du jeudi 4 avril 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/04-04-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- steph1
- Pro
Marcos dans un match aussi decisif....mdrpalexandre a écrit :Si l'absence de JEAN est confirmée, il faudra reprendre la compo offensive qui avait si bien marché à SOCHAUX en CDF, avec MARCOS qui avait su lancer les flèches YATTARA et BAHEBECK sur les ailes.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons