BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par le gégé »

bof, ils se valaient presque tous hier, mis à part un ou deux...
Nan les mêmes que la dernière fois, N'sakala compris, c'est eux qui ont eu le mérite de se hisser en 1/4, donc priorité à eux.
Pour les autres, ils pourront penser au match de championnat suivant et sur ce qu'ils veulent faire de leur fin de saison.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Etant donné qu'en championnat c'est cuit il faut aligner la meilleure equipe possible avec ceux qui ont joué en coupe jusque la (Dreyer Saunier Camara...) et les plus en forme et les plus méritant du moment parmi les titualires (NGoyi, Brechet, Nivet).

Jsui d'accord avec zidou, 2-3 joueurs sont beaucoup moin bons ces derniers matchs (othon, camus, thiago sans parler de la starlette n'sakala lui c'est le comportement qui va pas) et eux doivent etre écartés en revanche.

De toute facon vu que personne est d'accord sur la compo a aligner ca promet des débats passionants et constructifs si on ne se qualifie pas. Moi je met un billet sur le fait que ce sera de la faute de furlan dans tous les cas !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord avec zidou il faut faire un mélange entre ceux qui jouent habituellement en Coupe et les meilleurs qui jouent en championnat. N'sakala n'est clairement plus concerné par le club, Camus et Bahebeck plus trop non plus, Nivet et Brechet ont besoin de souffler également. Dans les buts je laisserait Dreyer car il faut préparer la saison prochaine.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

La composition de l'équipe dépendra sans doute des éléments qui auront joué contre le PSG, du degré de fatigue de nos titulaires indiscutables comme Thuram, Brechet,Nivet, notamment.
Ce match de Coupe est là pour que l'ESTAC le gagne et rachète une saison en championnat décevante.Faisons confiance à Furlan pour faire un équilibre entre le match contre le PSG et celui qui me paraît plus important contre Nancy, d'autant que l'ESTAC aura une semaine de récupération avant d'aller à RENNES, sans doute pour la gloire et que les joueurs retenus contre Nancy pourront se donner à fond.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Equipe possible (privilégiant ceux qui ont qualifié l'équipe et qui n'auront pas joué samedi, ou peu joué) :
DREYER-COLIN, SAUNIER, RINCON, NSAKALA-K.CAMARA, OTHON-BAHEBECK, MARCOS, DARBION- YATTARA.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je suis pour une equipe bis contre le Qsg et une equipe type contre Nancy ca serait logique, le championnat est fini.....jouont cette coupe a fond pour oublier ce fiasco en ligue 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

qualifiez vous pour en quelques sortes leur rendre la monnaie de la pièce , ils vous ont battu en championnat , vous les battez en coupe !!
Allez le LOSC !!!!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Quelque soit l’équipe alignée il faut les battre,avec autant d'envie que celle que Nancy nous a montré samedi.Relevons la tete et prouvons leur que nous ne sommes pas plus nuls qu'eux.En repensant au match passé on se rend compte que leur domination s'est faite au niveau du pressing sur le porteur et non pas dans la technique.JMF doit mettre sur le terrain les joueurs les plus mobilisés .(surtout pas de tirs au but).Victoire dans le temps réglementaire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Pas de panique, victoire sans aucune problème vu qu'on a fait reposer les joueurs qui joueront ce match. JMF a préserver Colin qui a peu joué aujourd'hui, Rincon, Saunier et Cabot qui n'ont pas du tout joué, Yattara qui a joué à peine 5 minutes. Vous inquiétez pas, nos joueurs seront frais et gagneront sans soucis... :roll:
Passe Avant Li Melhior
Répondre