Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :palexandre tu peux juste écrire "on va perdre et tous les autres vont gagner" à chaque fois tu gagneras du temps.
Ca t'aurai fait plaisir hein ? et bien c'est raté ...
Achètes toi un cerveau avant d'écrire. Je disais pas ça comme un souhait ou une prévision mais juste l'interprétation de ce qui disait palexandre a chaque post ou il voit nos adversaire pour le maintien gagner et nous perdre à chaque journée, même chose la saison dernière.
Cher turtle :
Ce que je veux dire, c'est que l'ESTAC n'a aucun droit à l'erreur, puisqu'à chaque journée, on peut :
- se rapprocher à 2 points (ce qui n'est encore jamais arrivé cette saison, mais qui pourrait arriver, dans l'idéal, si l'on bat SOCHAUX samedi et si REIMS continue à ne pas gagner) du 1er non relégable.
- se maintenir à 5 points du 1er non relégable.
- se retrouver à 8 points du 1er non relégable (et dans ce cas-là, à moins de 15 journées de la fin, ce serait mort).
C'est un peu comme à la roulette russe, et c'était dèjà comme cela l'an passé quand on luttait pour la montée.
Pour finir, c'est vrai que je ne suis pas d'un naturel très optimiste car on a une équipe qui aime jouer au ballon (ce que tous les observateurs reconnaissent) et pas une équipe de bourrins capable de faire des hold-up, comme BASTIA, BREST, AJACCIO, SOCHAUX ou EVIAN qui peuvent faire des matchs à chier et l'emporter sur un coup de pouce de l'arbitre ou sur un coup de $ù$.
Cela dit, je préfère supporter l'ESTAC, qui a une vraie philosophie de jeu, que les équipes que je viens de citer et qui finiront comme nous en L2, dans les 2 à 3 ans à venir.
Confirmation de ce que je viens d'écrire : AJACCIO fait un match à chier (possession de balle de 37% contre 63% pour LYON, tire 3 fois au but contre 14 aux Lyonnais, penalty manqué par ce $*$*$ de GOMIS) et se sauve certainement là-dessus avec 25 points et un calendrier futur assez favorable.
Plus que 5 équipes, qui se tiennent en 7 points, en lutte pour le maintien : EVIAN, SOCHAUX, REIMS, TROYES et NANCY !
En espérant que REIMS ne l'emporte pas à MONTPELLIER et NANCY à MARSEILLE. Ce serait le pompon.
Voilà que les arbitres, en plus de nous "entasser", se mettent à aider sérieusement nos concurrents directs AJACCIO et REIMS : buts valables refusés à LYON et à MONTPELLIER. On croit rêver.
Cela devient vraiment pénible.