BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
24
44%
Match nul
11
20%
Victoire AJACCIO
19
35%

Nombre total de votes : 54

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

Message par roro10 »

did3lf a écrit :Pour qu'il marque, il faut qu'il y en ai un qui lui tire dessus, alors qu'il se trouve devant le but, pour dévier le ballon. :mrgreen:
et encore,il peut le devier en sortie de but :debilo:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je suis quand meme content de revoir Faussurier meme s'il n'est pas à 100%.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :6 joueurs frais pour demain (non titulaires contre EVIAN) : FAUSSURIER, BRECHET, CAMUS, NIVET, DARBION et MARCOS, cela devrait tout de même constituer un plus par rapport à AJACCIO qui devrait aligner à peu près la même équipe que contre REIMS.
Une double statistique tout de même inquiétante : AJACCIO n'a jamais perdu et TROYES n'a jamais gagné avec FAUTREL comme arbitre... Même si toutes les séries doivent avoir une fin.
Et Troyes a toujours battu Ajaccio au Sda..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On va avoir un sacré impact physique sur la defense avec Marcos titulaire.....pfff on est à domicile, on est obligé de gagner pour préserver un infime espoir et Furloose nous claque le "gros" seul en attaque....... :x :x
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Logique. Il met Marcos titulaire pour éviter qu'il se fasse siffler lors de son entrée en cours de match par des écervelés si il avait été remplaçant.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

L' Est eclair annonce Marcos Titulaire, et lors de la mise en place d'hier c'était Bahebeck qui été a sa place !!
C'est la seule incertitude dans l'équipe de départ ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :On va avoir un sacré impact physique sur la defense avec Marcos titulaire.....pfff on est à domicile, on est obligé de gagner pour préserver un infime espoir et Furloose nous claque le "gros" seul en attaque....... :x :x
En terme d'impact physique, Marcos n'a rien à envier aux autres. Ce n'est pas parce qu'il est lent qu'il n'est pas physique.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :On va avoir un sacré impact physique sur la defense avec Marcos titulaire.....pfff on est à domicile, on est obligé de gagner pour préserver un infime espoir et Furloose nous claque le "gros" seul en attaque....... :x :x
En terme d'impact physique, Marcos n'a rien à envier aux autres. Ce n'est pas parce qu'il est lent qu'il n'est pas physique.

Je reprends donc : En terme de percussion Marcos n'aura aucun d'impact sur la defence corse, une défense cela s'use pour trouver la faille à un moment ou un autre d'un match,c'est un joueur technique certes mais il n'a absolument rien à faire à se poste pour ce genre de match trés important pour l'avenir du club , une défaite ce soir et le stade sera vide jusqu'à la fin de saison,excepté les personnes qui viendront au SDA voirent Lyon,Qsg,Saint Etienne....
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :
edo a écrit :

Je reprends donc : En terme de percussion Marcos n'aura aucun d'impact sur la defence corse, une défense cela s'use pour trouver la faille à un moment ou un autre d'un match,c'est un joueur technique certes mais il n'a absolument rien à faire à se poste pour ce genre de match trés important pour l'avenir du club , une défaite ce soir et le stade sera vide jusqu'à la fin de saison,excepté les personnes qui viendront au SDA voirent Lyon,Qsg,Saint Etienne....
Sauf que ce soir on va gagner et Marcos va nous mettre un but de la tête comme il sait bien le faire et après ça tu diras que Marcos est trop fort......
Répondre