BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
- ptitseb10
- Pro
Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
Jarjat est plus rassurant que rincon et en plus il a eu des occasions de marquer ( poteau a reims. occasion a sainté et contre nancy a la fin de la tête ) je serais pas contre une association avec brechet même si saunier est bon aussi. J'ai hate de revoir drouin et s'il revient un jour.
- palexandre
- Star mondiale
Personne n'écrit que le problème n°1, c'est quand même la défense (avec 25 buts encaissés, soit 2 buts par match en moyenne), seul BASTIA ayant fait pire.
La seule fois où l'on a super bien défendu, c'était contre l'OM. Sinon, on prend un maximum de buts en bois, et je ne parle même pas des 3 csc du maheureux RINCON.
On remarque par exemple que REIMS a une plus mauvaise attaque que la nôtre, mais n'a pris que 14 buts... et a 7 points de mieux que nous.
On peut aussi constater que l'OM et LILLE, avec 16 buts marqués seulement (soit 2 de plus que nous), luttent pour le titre.
J'attends avec impatience que l'on puisse aligner la meilleure défense possible (selon moi : FAUSSURIER, DROUIN, BRECHET, NSAKALA) plusieurs matchs de suite.
Nous n'avons certes pas de tueur devant, on n'en a pas les moyens, mais on se crée quand même beaucoup d'occasions et plusieurs joueurs du milieu ne sont pas maladroits du tout : je pense à NGOYI, NIVET, CAMUS (excepté samedi soir), MARCOS (qui est plutôt un 9 1/2).
Et YATTARA comme BAHEBECK peuvent quand même être emmerdants pour une défense grâce à leur vitesse.
La seule fois où l'on a super bien défendu, c'était contre l'OM. Sinon, on prend un maximum de buts en bois, et je ne parle même pas des 3 csc du maheureux RINCON.
On remarque par exemple que REIMS a une plus mauvaise attaque que la nôtre, mais n'a pris que 14 buts... et a 7 points de mieux que nous.
On peut aussi constater que l'OM et LILLE, avec 16 buts marqués seulement (soit 2 de plus que nous), luttent pour le titre.
J'attends avec impatience que l'on puisse aligner la meilleure défense possible (selon moi : FAUSSURIER, DROUIN, BRECHET, NSAKALA) plusieurs matchs de suite.
Nous n'avons certes pas de tueur devant, on n'en a pas les moyens, mais on se crée quand même beaucoup d'occasions et plusieurs joueurs du milieu ne sont pas maladroits du tout : je pense à NGOYI, NIVET, CAMUS (excepté samedi soir), MARCOS (qui est plutôt un 9 1/2).
Et YATTARA comme BAHEBECK peuvent quand même être emmerdants pour une défense grâce à leur vitesse.
- Spip
- International
Si on arrive déjà à aligner la défense Colin-Saunier-Jarjat-Nsakala plusieurs matchs d'affilés alors je suis preneur!! Colin sur son coté droit est vraiment bon, quand je vois ses accélérations et la qualité de ses centres, je me dis que l'on a bien fait de le recruter. C'est surtout la charnière centrale qui est maudite, elle bouge beaucoup trop souvent avec les blessés, les suspendus etc... Saunier-Jajat jusqu'à la trêve çà peut être déjà pas mal selon moi.
De plus, je crois que beaucoup ici pense que Bréchet est indiscutable en charnière centrale et sincèrement je ne suis pas du tout de cet avis, je ne le trouve vraiment pas terrible sur le peu que j'ai vu de lui, des relances dans les tribunes, pas forcement très serein, il ne va pas aux contacts etc... Et Drouin, je crois qu'il faut l'oublier au moins jusqu'à la trêve les amis
Il faut de la stabilité en défense, et s'il n'y a pas de blessé pour ce match à Paris, alors je ne vois pas pourquoi on changerait notre défense.
De plus, je crois que beaucoup ici pense que Bréchet est indiscutable en charnière centrale et sincèrement je ne suis pas du tout de cet avis, je ne le trouve vraiment pas terrible sur le peu que j'ai vu de lui, des relances dans les tribunes, pas forcement très serein, il ne va pas aux contacts etc... Et Drouin, je crois qu'il faut l'oublier au moins jusqu'à la trêve les amis

Il faut de la stabilité en défense, et s'il n'y a pas de blessé pour ce match à Paris, alors je ne vois pas pourquoi on changerait notre défense.

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Aligner n'importe quelle défense plus de 2 fois de suite serait déjà un réel progrès.
Jarjat perdra sa place aussitôt que parmi Rincon Saunier Bréchet ou Drouin il y en aura 2 aptes à jouer. Je ne pense pas qu'on puisse parler de scandale étant donné qu'aucune formule n'a donné satisfaction pour le moment. Je le répète: n'importe quelle défense tant qu'on ne la change pas tous les week-end nous ferait le plus grand bien.
Jarjat perdra sa place aussitôt que parmi Rincon Saunier Bréchet ou Drouin il y en aura 2 aptes à jouer. Je ne pense pas qu'on puisse parler de scandale étant donné qu'aucune formule n'a donné satisfaction pour le moment. Je le répète: n'importe quelle défense tant qu'on ne la change pas tous les week-end nous ferait le plus grand bien.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- roro10
- Pro
alors ,connaissant Furlan ,je te souhaite un bon appetit!did3lf a écrit :Si Rincon joue à la place de Jarjat, c'est à se bouffer les corones !!!

Moi j'veux voir Rincon a la place de Jarjat samedi. Le pauvre Jarjat se faisait bouffer comme de la morue en fin de match alors que ce n'était "QUE" Aubameyang en face... là, va falloir aller le chercher le Ibra de la tête.
Et les brésiliens ont souvent tendance a flambé lors des gros match... espérons.
En tout cas j'y serai, 20€ la place ça fait cher pour un parcage mais bon c'est comme ça avec le QSG désormais.
Et les brésiliens ont souvent tendance a flambé lors des gros match... espérons.
En tout cas j'y serai, 20€ la place ça fait cher pour un parcage mais bon c'est comme ça avec le QSG désormais.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 20 novembre 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/20-11-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/20-11-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- steph1
- Pro
Envoyons l equipe reserve au parc.....
, ils mouilleront plus le maillot....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- palexandre
- Star mondiale
Je ne crois pas que l'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas "mouiller le maillot" depuis le début de la saison. Je n'ai pas le souvenir d'un laisser aller, sauf peut-être à LYON et à SOCHAUX, en fin de match.
De toute façon, j'imagine qu'ils mettront encore plus de grinta que d'habitude, si c'est possible, samedi après-midi au Parc devant les caméras de Canal +.
De toute façon, j'imagine qu'ils mettront encore plus de grinta que d'habitude, si c'est possible, samedi après-midi au Parc devant les caméras de Canal +.