BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Montpellier

Victoire TROYES
28
64%
Match nul
9
20%
Victoire MONTPELLIER
7
16%

Nombre total de votes : 44

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [L1 / J11] ESTAC - Montpellier | Sam 3/11/12 - 20h

Message par Spip »

edo a écrit :Combien de fois faudra-t-il répéter que ce ne sont pas la formation ni le nombre d'attaquants alignés qui comptent? Tu peux placer 5 attaquants au coup d'envoi, ce n'est pas pour autant que tu marqueras 10 buts. :roll:
Je suis d'accord Edo, mais bon, il faut bien avouer que si l'on joue en 4231, il vaut mieux avoir en pointe un attaquant qui sache courir vite et ce n'est pas le cas de Marcos!!
Après, on a bien vu que nos attaquants ne servent pas à grand chose, car les buts viennent souvent de nos milieux voir de nos défenseurs :wink:
Mais bon, maintenant, j'attends de voir, mais vu l'équipe de l'EE, je vois bien JMF utiliser Bahebeck en attaquant de point en seconde période. On verra bien le résultat final :bibine:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :
edo a écrit :Combien de fois faudra-t-il répéter que ce ne sont pas la formation ni le nombre d'attaquants alignés qui comptent? Tu peux placer 5 attaquants au coup d'envoi, ce n'est pas pour autant que tu marqueras 10 buts. :roll:
Je suis d'accord Edo, mais bon, il faut bien avouer que si l'on joue en 4231, il vaut mieux avoir en pointe un attaquant qui sache courir vite et ce n'est pas le cas de Marcos!!
bin a par Camara, je ne pense pas qu'on en ai d'autre de dispo. Donc on va faire comme d'hab, les milieux et les autres devrons marquer, on est habitué, comme d'hab...

Je pense que Furlan ne se préocupe pas de Camara, il n'est vraisemblablement pas dans ses papiers et en plus il n'a pas fait sensation contre Monaco. Y'a plus qu'a faire une croix dessus, Furlan ne persistera pas avec lui c'est clair.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que si l'occasion se présente Camara sera prêté au mercato d'hiver si on arrive à trouver un buteur d'expérience. Il faudrait aussi songer à se débarrasser de Psaume et Bettiol et donner + de temps de jeu à nos pépites, Jean et Cabot.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Je pense que si l'occasion se présente Camara sera prêté au mercato d'hiver si on arrive à trouver un buteur d'expérience. Il faudrait aussi songer à se débarrasser de Psaume et Bettiol et donner + de temps de jeu à nos pépites, Jean et Cabot.
Tout à fait d'accord.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ouais Gégé, malheureusement j'ai l'impression que JMF préfère son Grax à Camara et pourtant, je suis sur que ce dernier est bien meilleur buteur que le premier. Mais dommage... Si comme le dit Turtle Camara est prêté au mercato, je pense qu'il me fera regretter son prêt quand on verra le retour de Grax dans l'équipe!!
Mais oui, Bettiol et Psaume sont des joueurs à vendre au mercato d'hiver :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A priori, F. Camus est aligné sur la gauche. J'aime beaucoup quand il est positionné là, je trouve qu'il apporte énormément à ce poste.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui à gauche ou dans l'axe, avec une préférence lorsqu'il joue meneur, car sa vision du jeu est très appréciable et sa qualité de passe également.
Passe Avant Li Melhior
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Un lien streaming pr le match svp ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

Passavant li meillor !!
Répondre