BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2012/2013] Préparation Estivale

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [Saison 2012/2013] Préparation Estivale

Message par Spip »

Grax a baissé son salaire contre une prolongation, et comme çà il rentre dans la fourchette des salaires!! La fourchette souhaitée par le club étant au environ de 30000 euros, on peut donc en conclure que Grax était à plus de 30000euros la saison dernière?! :couteau:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Spip a écrit :Grax a baissé son salaire contre une prolongation, et comme çà il rentre dans la fourchette des salaires!! La fourchette souhaitée par le club étant au environ de 30000 euros, on peut donc en conclure que Grax était à plus de 30000euros la saison dernière?! :couteau:
Une arnaque...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

faceb a écrit :
did3lf a écrit :
faceb a écrit :En tout cas c'est un véritable exploit pour lui que son équipe est éliminé l'égypte.
De plus c'est le capitaine comme quoi il doit bien avoir une raison.....
Bien sûr. Ils doivent être 2 pros. :roll:
Tu cherches une aventure avec lui, c'est pas possible :mrgreen:
C'est peut etre ton truc mais c'est pas le mien désolé.
Je te laisse ça. Tu dois être pour la Gay-Pride. :lol:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :après lolo34 qui est la pamela de Cacérès, faceb est la pamela de Enza. :lol: :lol:
Non je ne défend pas Enza je veux juste remmetre quelques vérités en place , faut arréter de vous en prendre sans arrèt a Enza qui n'est pas capitaine de l'estac et de l'équipe du centre afrique par hazard.
Après on peut parler de footix a s"en prendre toujour au mème joueur qui a un comportement exemplaire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Captaine de la Centrrafrique une des dernières du classement FIFA parce que c'est le seul joueur pro de cette nationalité. Après il est capitaine de l'Estac uniquement par défaut avec l'absense de leader dans le groupe. Cette année je pense que ça sera Nivet. J'aimerais d'ailleurs ton avis sur le choix de Marester en capitaine l'année d'avant. Et puis personne n'a critiqué son comportement mais bel et bien ses qualités footbalistiques, chose que tu as du mal a dissocier des qualités morales. C'est pas parce que Enza est apprecié de ses coéquipiers que ça fait de lui un joueur de niveau L1, surtout que tu veux le placer en latéral gauche ou il a été catastrophique en L2 en 2010/2011. D'ailleurs ça ne serait pas la première fois que le capitaine de la saison précédente se retrouve sur le banc ou quitte le club. Tourenne (capitaine) Et Adam (vice-capitaine) ont quitté le club en 2006. Carlier était vice-capitaine quand il n'a pas été prolongé il y'a un an.
Seven
International
International

Message par Seven »

Si les critiques visant Enza portaient sur sa personne, sa mentalité je n'adhèrerait pas. Or ce n'est pas le cas comme le souligne turtle. Je reconnais que l'acharnement peut être fatiguant, mais il y a toujours eu des "intouchables" et des "têtes de turc", c'est le cas dans tous les clubs et sur tous les forums, c'est humain.
Seven
International
International

Message par Seven »

Je dis pas que c'est bien, c'est comme ça c'est tout...!
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

turtle a écrit :Captaine de la Centrrafrique une des dernières du classement FIFA parce que c'est le seul joueur pro de cette nationalité. Après il est capitaine de l'Estac uniquement par défaut avec l'absense de leader dans le groupe. Cette année je pense que ça sera Nivet. J'aimerais d'ailleurs ton avis sur le choix de Marester en capitaine l'année d'avant. Et puis personne n'a critiqué son comportement mais bel et bien ses qualités footbalistiques, chose que tu as du mal a dissocier des qualités morales. C'est pas parce que Enza est apprecié de ses coéquipiers que ça fait de lui un joueur de niveau L1, surtout que tu veux le placer en latéral gauche ou il a été catastrophique en L2 en 2010/2011. D'ailleurs ça ne serait pas la première fois que le capitaine de la saison précédente se retrouve sur le banc ou quitte le club. Tourenne (capitaine) Et Adam (vice-capitaine) ont quitté le club en 2006. Carlier était vice-capitaine quand il n'a pas été prolongé il y'a un an.
J'avoue n'avoir jamais été fan de Marester mème si je le respecte.
Mais franchement Enza il s'en prend plein la gueule et il respect son club et les journalistes pas comme un certain Nasri.
Tu ne l'as jamais entendu dire un mot plus haut que l'autre en conférence de presse au contraire.
Ensuite des joueurs qui aurait pu ètre capitaine dans l'équipe il y en a comme Obbadi ou Drouin ou Marcos.
Ensuite je n'ai jamais dit que je voulais le replacer arriere gauche mais si départ il y a de N'sak tu verras qu'il y jouera.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une fois, personne ne remet en cause son comportement en dehors du terrain, son rôle de capitaine ou sa mentalité. Mais selon toi, tout ceci lui assure une place de titulaire alors que ce sont plûtot les qualités footballistiques qui comptent et dans ce cas, Enza est en dessous de ses coéquipiers.
Répondre