Philippon est un anti-professionnel, il sort tous les week end en boite, se bourre la gueule comme il faut et se fait rembarrer par des filles avec sa tête de puceau dégénéré.turtle a écrit :Sinon l'info importante du jour : Enza et Philippon vont manger au KFC après le matchDonc je m'attend à ce que certains disent que c'est honteux
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J31] Troyes / Le Havre AC
Re: [L2 / J31] Troyes / Le Havre AC
- turtle
- Star mondiale
Je crois que t'as quelque chose contre les gardiens
On s'en fout que Philippon sort en boite, de toute façon il joue quasiment jamais.

Non j'aime beaucoup Thuram et Blondel, c'est pas parce que je dis que ce dernier est moins bon cette année que je ne l'aime pas. Il est d'une qualité évidente et contrairement a Philippon, il est vraiment pro et exemplaire.
- turtle
- Star mondiale
En même temps, Philippon est jeune et comme tous les jeunes de son age il aime s'amuser en boite, Blondel est plus vieux il a passé l'age 

Robin Van Persie : "Il faut savoir faire des choix dans le football, et pour devenir un grand professionnel, j'ai du faire beaucoup de concessions.... ne pas sortir en discothèque pendant mon adolescence comme font les jeunes de cet âge, il faut choisir."
Sortir, ok? Te bourrer la gueule tous les weeks même les veilles de match, désolé mais ça passe pas. Pour être pro, faut avoir une bonne qualité de vie ect, les éducateurs ne cessent de le répéter.
Sortir, ok? Te bourrer la gueule tous les weeks même les veilles de match, désolé mais ça passe pas. Pour être pro, faut avoir une bonne qualité de vie ect, les éducateurs ne cessent de le répéter.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 7 avril 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/07-04-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/07-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/07-04-10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/07-04-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- turtle
- Star mondiale
Les Ronaldinho, les Cristiano Ronaldo passent leur temps en boite aussi. Après Furlan a qu'a faire comme Guy Roux et empêcher les joueurs de sortir 

-
- Modo
Je ne suis pas certain que Ronaldo passe son temps en boîte. Au contraire, c'est un modèle de professionnalisme.
-
- Contributeur
Diffamation et insultes... c'est totalement gratuit ce genre de propos !!Matthew a écrit : Philippon est un anti-professionnel, il sort tous les week end en boite, se bourre la gueule comme il faut et se fait rembarrer par des filles avec sa tête de puceau dégénéré.

Tu l'as même pas pris en photo bourré, je parie ?? Tu n'y a pas pensé .
Ah oui, c'est ton pote U19 qui joue depuis quinze ans et s'entraine avec les pros qui te l'a dit...

Elle est belle la relève !! quelle mentalité.