Un match a "Croix de Savoie" ? Il y a deux mois ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Autant il y a deux mois apres le match a Croix de Savoie, je me disais que Blondel reprendrait sa place tres facilement.

Un match a "Croix de Savoie" ? Il y a deux mois ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Autant il y a deux mois apres le match a Croix de Savoie, je me disais que Blondel reprendrait sa place tres facilement.
Bin oui, mais comment ce fait t-il qu'il y ai des gardien N°2 qui pique la place du N°1 ?? Je pige pas làdid3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Et les statuts des joueurs en font partis.
turtle a écrit :Les places ne sont pas définies et peuvent évoluer avec le cours de la saison (sauf Enza et Obbadi). Est-ce que le retour de Blondel risque de casser la dynamique? Surtout a quel niveau vas t il revenir? On a précipité son retour en le faisant jouer à Clermont, résultat il fait une boulette et prend un rouge. En 2005, Furlan avait changé Peiser pour mettre Grandel, Westberg a aussi bousculé la hiearchie la saison suivante pour passer de 3ème à 2ème. Mais ce qui est bien c'est que Blondel est un grand compétiteur, il ne va pas baisser les bras et se dire "tant pis si je suis sur le banc" il va se défoncer pour retrouver sa place. Il y'a dans de nombreux clubs d'exemples de gardiens qui ont profité de la blessure du titulaire pour être définitivement numéro 1.
Mauvaises performances ?le gégé a écrit :Bin oui, mais comment ce fait t-il qu'il y ai des gardien N°2 qui pique la place du N°1 ?? Je pige pas làdid3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Donc ça ne sert pas à grand chose ces clauses, c'est juste un accord de principe...did3lf a écrit :Mauvaises performances ?le gégé a écrit :Bin oui, mais comment ce fait t-il qu'il y ai des gardien N°2 qui pique la place du N°1 ?? Je pige pas làdid3lf a écrit :Contrairement à ce que tu penses, Turtle, il y a des clauses, dans les contrats.
Là, c'est une blessure.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute