BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Votre équipe type des 18 premières journées
- vodkacerise
- Pro
Re: Votre équipe type des 18 premières journées
Masoni est clair dans ses propos : ateindre le plus rapidement possible la barre des 43/44 points nécessaires pour le maintien et aprés ... faire jouer nos jeunes pour qu'ils progressent et qu'ils acquiérent de l'expérience , çà me parait trés raisonnable comme discours , l'objectif L1 est pour beaucoup plus tard ...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
un buteur comme eux ontShadow a écrit : On a rien a envier à des Clermont et compagnie
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- bobypro
- Stagiaire
bizarre je croyais turlles , raye de la carte ; dommage , le forum avait gagné en sérénité
- turtle
- Star mondiale
T'as qu'a créer ton propre forum avec redstar, comme t'es toujours d'accord avec lui vu que vous êtes la même personne. 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- bobypro
- Stagiaire
desole mais une fois encore tu as tout faux et depuis quand lorsque l'on est d'accord avec une autre personne , on est cette personne , même sur un forum on a le droit de partager les idées d'autrui surtout quand ces idées paraissent justes , c'est surement difficile à comprendre pour toi joueur de playstation plus que footballeur , mais sur ce forum , red-star , slip , gege ont de tres bon commentaires , même si je ne suis pas tjs d'accord avec tout , je respecte , ce qui est l'a base d'un forum de discussion ,
- turtle
- Star mondiale
Un forum est fait pour exprimer ses idées, sauf pour les idées extrémistes de groupies sans objectivité. Déja tu commences tout tes postes par "je suis d'accord avec redstar" ce qui fait penser que soit c'est un très bon pote à toi soit c'est ton double compte. Mais que ça soit lui ou toi vous ne vous exprimez que pour dire "Drouin est le meilleur joueur du monde" soit pour casser les autres défenseurs centraux (Sanz, Carlier, Saunier, Rincon...). Ce n'est pas de l'expression mais de la pollution verbale ou du spam.
- Bryce de nyce
- Pro
Euh c'est moi ou Turtle a seulement donné son avis sur équipe type ? Je vois pas, pour le coup, en quoi il y'a un pb de sérénité ...bobypro a écrit :bizarre je croyais turlles , raye de la carte ; dommage , le forum avait gagné en sérénité
Pour ma part je mets quasiment la même équipe que Turtle justement. Je peux juste pas mettre Bettiol en pointe car on l'a pas vu ... comme les autres attaquants c'est vrai

Equipe type : Blondel - Sidibé, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Othon, Faussurier, Marcos - Cacérès Psaume.
Envie de mettre un vrai gaucher à gauche, et pas envie de mettre Eloge.
Et j'alternerai entre Marcos et Obbadi en meneur, Marcos à domicile, Obbadi extérieur.
- turtle
- Star mondiale
Je pensais a la même chose, faire jouer Marcos à domicile et Obbadi a l'extérieur mais plûtot que de rester a l'extérieur sur le 4-4-2 losange qui ne fonctionne pas, pourquoi ne pas mettre Obbadi plus pas a la récupération avec Thiago, dans un rôle plus relayeur que meneur? Il faut de toute façon tenter autre chose à l'extérieur et attendre derrière et jouer en contre on sait pas faire non plus...
- jason
- Espoir
entièrement d'accord avec la compo de antony8329 !