BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
- flavien10
- International
Re: Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
il aura fallut un penalty pour concretiser toutes nos occasions, enfin on va pas cracher dessus
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Il faudrait tuer le match là. On domine, on domine, le fait de leur avoir mis un but leur a sans doute couper les pattes. C'est le moment de soigner le goal average 

Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
oui surtout qu'on peut se faire avoir donc faut les tuersSpip a écrit :Il faudrait tuer le match là. On domine, on domine, le fait de leur avoir mis un but leur a sans doute couper les pattes. C'est le moment de soigner le goal average

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Je ne sais pas si Grax fait un très grand match ,ou s'il est au top physiquement, mais il reste encore sur terrain toujours pas remplacé ! Sortie de Caceres et entrée de Psaume.
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
expulsion d'un Metzin
- flavien10
- International
fini match entierement dominé par les Troyen, seul regret qu'un seul but, bon match dans l ensemble.
- Spip
- International
Oufff, victoire. 3 points qui font du bien, et surtout une invincibilité à domicile qui dure depuis maintenant plusieurs matchs 

Passe Avant Li Melhior
- flamicourtois
- Stagiaire
Bon match des troyens dans l'ensemble avec un GRAX combatif qui a fait de bons appels et a provoqué le péno. L'équipe messine m'a paru bien faible, peut-être la plus faible ayant évoluée au stade de l' Aube depuis le début de la saison.
Très bonne rentrée de PSAUME avec une belle frappe sur la transversale. Bref un match dominé et bien maîtrisé par les nôtres avec malheureusement un seul but alors qu'il y avait de la place pour en mettre d'autres. La défense messine semblait bien perméable.
Très bonne rentrée de PSAUME avec une belle frappe sur la transversale. Bref un match dominé et bien maîtrisé par les nôtres avec malheureusement un seul but alors qu'il y avait de la place pour en mettre d'autres. La défense messine semblait bien perméable.
- ultratroyes
- Stagiaire
coucou spip de retour du match et je te confirme grax na pas marquer mais a fait du tres bon grax pour ma part il est entrain de revenir au top appel sur appel appel croiser la defense messine ne savait plus quoi faire avec lui c' est simple si on gagne ce soir c' est en grande parti grace a lui quel boulot qu'il a fournit pour ma part je savait qu'il reviendrai fort a un moment donner et psaume pareil jouer 10 min mais il les a tous mis dans le vent une rentrer fulgurante avec un contrer enmener a lui seul un coup gauche droite gauche le defenseur a terre frappe enchainer pleine barre dommage ce joueur me fait penser a messi petit vif tres bon techniquement et ce joueur a lair de seclater ici vu les signe en fin de match ia tout pour faire une bonne saison 12 match 2 defaite c' est pas si mal alors en enchainant a l 'exterieur il pourrit bien qui iai quelques surprise en fin de saison enfin laisson au joueur contnuer leur boulot quil font bien en ce moment seul point noir sidibe zero et faussurier a vendre toutes de suite ce n' est pas le national faussurier ne passe plus un beauvu a sa pace titulaire et je suis persuader quon serai a la lutte pr la monter en ce moment beauvu a droite psaume a gauche marcos meneur grax et caceres ou momo ca orait de la geule tout ca et bravo au supporters vu le froid tjr ossi nombreux ce soir 7500 alors que jen donnai a peine 5000 a vu de nez