Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
27'
Les Troyens dominent assez nettement cette partie. Sur l'aspect technique, tactique de l'investissement physique, il n'y a pas photo. Et pourtant Laval n'est toujours pas mené au tableau d'affichage.
35'
Thiago Xavier écope d'un CARTON JAUNE ! Pour une envolée spectaculaire sur Losilla
Il aura droit a un match de suspension pour avoir accumulé 3 cartons jaunes !!!
L'Estac rend une bonne copie en cette première période, même si elle aurait sans aucun doute mérité d'ouvrir le score et de mener au tableau de marque. Une mention particulière à Thiago qui est partout et de tous les ballons. Le milieu récupérateur de l'Estac est impressionnant !
Mlledu10 a écrit :Denis Troch est présent dans les tribunes du stade. Sans doute l'occasion pour lui de venir encourager et soutenir son gendre : Julien Outrebon
Hé les modos, vous pouvez pas le virer le pseudo supporter "kevde3". Grossier, malpoli, sans intérêt....il n'apporte rien dans ce forum si ce n'est de montrer son crétinisme
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France