Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit :
La dernière fois, c'était l'inverse, tout le monde guueulait car c'était vendredi et que les gens ne peuvent pas aller aux matchs...
Ah bon
le samedi c'est emmerd**** pour plus d'un
- ceux qui bossent
- ceux qui doivent déjà emmener leurs propres enfants aux différents sports qu'ils pratiquent
- ceux qui n'ont pas le temps le reste de la semaine pour faire leurs courses... et madame qui veux que monsieur l'aide plutôt qu'il se la coule douce en allant au foot
alors que le vendredi soir, les mômes on peut soit les coucher (meilleure solution ), soit les emmener, tout est fermé et madame peut tranquillement regarder la tv sans se battre pour avoir la télécommande
Comme à la meilleure époque : le foot le samedi à 20h, il n'y a rien de mieux
Tout est fait pour les télés, pas pour ceux qui vont au stade.
ça doit rapporter quand même un max de fric tout ça pour la LFP et pourtant les droits télés vont diminuer Cherchez l'erreur...
edo a écrit :Matches de "prestige" décalés au samedi aprem' + matches en hiver décalés en journée = je loupe trop de matches = je ne m'abonne pas.
Dc à chaque fois qu'il va y avoir un match de prestige, les abonnées travaillant le samedi vont pouvoir s'assoir dessus , où se les mettre là où je le pense, parce que le club espère faire venir quelques Tartempion en plus ........ il ne me semble pas que les précédents matchs qui se sont déroulés le samedi n'ont pas vu augmenter le nb se spectateurs ou d'abonnements ?
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.