BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Amiens -Troyes

Victoire Amiens
21
29%
Match nul
30
41%
Victoire Troyes
22
30%

Nombre total de votes : 73

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 1 - 29/07/2011 - Amiens - ESTAC

Message par SeulementTroyes »

Miss Jones a écrit :
Electronic-cat a écrit : La dernière fois, c'était l'inverse, tout le monde guueulait car c'était vendredi et que les gens ne peuvent pas aller aux matchs... :D
Ah bon :shock:
le samedi c'est emmerd**** pour plus d'un
- ceux qui bossent
- ceux qui doivent déjà emmener leurs propres enfants aux différents sports qu'ils pratiquent
- ceux qui n'ont pas le temps le reste de la semaine pour faire leurs courses... et madame qui veux que monsieur l'aide plutôt qu'il se la coule douce en allant au foot

alors que le vendredi soir, les mômes on peut soit les coucher (meilleure solution :mrgreen: ), soit les emmener, tout est fermé et madame peut tranquillement regarder la tv sans se battre pour avoir la télécommande :wink:
Comme à la meilleure époque : le foot le samedi à 20h, il n'y a rien de mieux :wink:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

SeulementTroyes a écrit : Comme à la meilleure époque : le foot le samedi à 20h, il n'y a rien de mieux :wink:
Exact :pouce:
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

edo a écrit :Matches de "prestige" décalés au samedi aprem' + matches en hiver décalés en journée = je loupe trop de matches = je ne m'abonne pas. :)

Pareil :/
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tout est fait pour les télés, pas pour ceux qui vont au stade.
ça doit rapporter quand même un max de fric tout ça pour la LFP et pourtant les droits télés vont diminuer :roll: Cherchez l'erreur... :?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

edo a écrit :Matches de "prestige" décalés au samedi aprem' + matches en hiver décalés en journée = je loupe trop de matches = je ne m'abonne pas. :)
Dc à chaque fois qu'il va y avoir un match de prestige, les abonnées travaillant le samedi vont pouvoir s'assoir dessus , où se les mettre là où je le pense, parce que le club espère faire venir quelques Tartempion en plus ........ il ne me semble pas que les précédents matchs qui se sont déroulés le samedi n'ont pas vu augmenter le nb se spectateurs ou d'abonnements ?
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Miss Jones a écrit :
SeulementTroyes a écrit : Comme à la meilleure époque : le foot le samedi à 20h, il n'y a rien de mieux :wink:
Exact :pouce:
Bien d'accord, pour nous autres champenois exilés trop loin pour être là le vendredi soir .. :pleure:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Le duel Saïfi-Marcos, ça va nous faire un combat "Willy contre Moby Dick" épique :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Le duel Saïfi-Marcos, ça va nous faire un combat "Willy contre Moby Dick" épique :mrgreen:
Les attaquants ne font pas vraiment de duels entres eux, mais avec les défenseurs adverses en général, même si Marcos joue souvent très bas. :wink:
Répondre