Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TILLOT a écrit :vous n'aurez que le multiplex de ce match contre Amiens. Par contre deux samedis de suite vous pourrez voir l'Estac en direct, MONACO a Troyes et Lens à Lens. Je suis arrivé à regarder CFOOT sur le canal 98. Mais n'oubliez surtout pas le direct sur THEME RADIO, pour les matches à domicile et croyez moi ce n'est pas facile d'organiser ces rencontres avec le bouleversement du championnat de la L2 cette année, mais THEME RADIO à mis de gros moyens pour vous donner satisfaction, alors une seule solution : NOUS ECOUTER, merci.
Ba vouis qu'on écoutera, t'en fait pas, même si l'on regarde le multiplex sur Cfoot.
Pour ma part je ne mettrai pas le son de la télé pour suivre le direct le live de notre équipe sur Thème Radio, c'est évident qu'on voudra savoir en priorité ce qui se passe à Troyes.
Continuer a nous faire des bons lives comme la saison passé et on sera à l'écoute, le direct c'est vous, pas Cfoot
Pour Miss JONES : je ne suis que le technicien de THEME RADIO, le mec qui reste bloqué 2 heures au studio afin de vous satisfaire. Rassurez-vous, FACEB est toujours là et il vous prépare une belle surpise pour la venue de MONACO. Pour mémoire, Samedi 6 aout à 14 h 30 sur THEME RADIO naturellement........
bon bin j'ai réglé ma parabole sur Astra et refait une recherche de chaines avec le décodeur orange, pour voir si en changeant de satellite j'arriverai a avoir le canal 92 et bien non, pas moyen d'avoir Cfoot avec Orange par satellite.
je verrai plus tard pour me renseigner chez orange, mais il semblerai que chez eux ça ne marche que par l'ADSL, dommage...
TILLOT a écrit :Pour Miss JONES : je ne suis QUE le technicien de THEME RADIO, le mec qui reste bloqué 2 heures au studio afin de vous satisfaire. Rassurez-vous, FACEB est toujours là et il vous prépare une belle surpise pour la venue de MONACO. Pour mémoire, Samedi 6 aout à 14 h 30 sur THEME RADIO naturellement........
Vous n'est pas que, vous faites parti d'une sympathique équipe qui se démène un maximum pour que le supporter troyens ne pouvant se rendre au stade puisse suivre le match.
On est tellement habitué à voir faceb pr parler de thème radio, qu'on ne pouvait que le remarquer ....
Vous êtes en cause pour la programmation des musiques ? parce que là on peut....... (mais non je plaisante , il y a pire : Radio Bonheur pour les matchs de Guigamp, là ça vaut vraiment le détour à écouter au moins une fois....car après on n''oublie pas la programmation de Radio Bonheur .....faites le test )
oui, je suis un peu responsable de la musique, mais faut-il encore que je sache quel genre de musique vous préférez à la mi-temps. Je dois programmer 80 % de musique française. Pour moi c'est difficile de satisfaire tout le monde, ne sachant pas vos gouts. Je vais essayer d'y remédier. Pitié, si je fais encore des bétises, je ne suis plus tout jeune, mon répertoire se situant des années 60 (et oui...) aux années 2000. Alors, je compte sur vous pour m'aider à organiser les programmes.
Seven a écrit :En tout cas CFOOT va devoir proposer un meilleur contenu que ce que j'ai vu ce soir pour que je lâche 4€ / mois...
Le temps que tout ça se rôde.
C'est vrai que c'était un peu le "¤#*ù^" en début de retransmission. Mais ça s'est progressivement arrangé on va dire.
J'ai bon espoir que d'ici un petit mois, le tout sera un peu mieux rôdé et que le multiplex, qui n'en sera jamais un, faute de moyen, se transforme en un but à but mieux géré techniquement.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TILLOT a écrit :oui, je suis un peu responsable de la musique, mais faut-il encore que je sache quel genre de musique vous préférez à la mi-temps. Je dois programmer 80 % de musique française. Pour moi c'est difficile de satisfaire tout le monde, ne sachant pas vos gouts. Je vais essayer d'y remédier. Pitié, si je fais encore des bétises, je ne suis plus tout jeune, mon répertoire se situant des années 60 (et oui...) aux années 2000. Alors, je compte sur vous pour m'aider à organiser les programmes.
Mais non c'est très bien comme ça comparé à Radio Bonheur, c'est une radio 5 étoiles
Les classiques de la variété Française sont très biens
description groupe facebook Radio Bonheur : Si on t'a forcé à écouter, s'il n'y avait rien d'autre sur ton lieu de vacances, ou tout simplement si tu aimes l'accordéon et la bonne humeur, si c'est toi qui a répondu à la petite annonce de Germaine qui cherchait son chat, si tu te surprends à fredonner les jingles, si tu trouves que la programmation musicale de Nostalgie est trop moderne et qu'au moins Radio-Bonheur, eux, passent de la bonne musique comme on en fait plus, .....!
Florilège de jingles: Radio-Bonheur, parles-en à ta soeur ! - Radio-Bonheur, c'est meilleur que le choux-fleur ! - Radio-Bonheur, la radio des pêcheurs, des facteurs, des coiffeurs et des agriculteurs ! - Radio-Bonheur, 100% chansons françaises -
Radio-Bonheur, c'est meilleur avec du beurre ! - Tu connais la meilleure ? C'est Radio-Bonheur !
Certes je leur tape un peu dessus mais parfois ds ces coins là, c'est la seule radio que tu captes en voiture...dc je l'écoute comme beaucoup
P.S : tu ne fais pas de bêtise, vous faites déjà un max et combien en serait capable ? .....déjà pas moi .....
Seven a écrit :En tout cas CFOOT va devoir proposer un meilleur contenu que ce que j'ai vu ce soir pour que je lâche 4€ / mois...
Le temps que tout ça se rôde.
C'est vrai que c'était un peu le "¤#*ù^" en début de retransmission. Mais ça s'est progressivement arrangé on va dire.
J'ai bon espoir que d'ici un petit mois, le tout sera un peu mieux rôdé et que le multiplex, qui n'en sera jamais un, faute de moyen, se transforme en un but à but mieux géré techniquement.
Ouais mais c'est pas pro de pas être prêt pour le début du championnat, les tests c'est avant qu'il faut les faire ! Et les animateurs/trices nullissimes ne changeront pas (au moins pour la saison).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.