plus 100000le gégé a écrit :Ce genre de costume ne s'achète pas, mais ça se loue, comme tous les jeux gonflables qui servent d'attractions lors des fameuses journées de ceci et cela.
Après tout cela plait ou ne plait pas. Moi je m'en fiche ça ne m'intéresse pas vraiment, mais faut essayer d'animer quand même un peu le stade, sans que ça coûte trop cher, même si cela n'intéresse pas tout le monde...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Préparation estivale 2011/2012
- faceb
- Espoir
Re: Préparation estivale 2011/2012
En route pour la ligue 1?
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- faceb
- Espoir
- turtle
- Star mondiale
Maintenant place à l'attaquant parce que Grax est en verre. Puis Bezzaz se casse et on recrute un bon milieu de terrain et on pourra parler de maintien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- sim
- Stagiaire
ca donne quoi le milieu coulibay actuelement a l'essai,il y a t'il des personnes qui l'on vu a l'entrainement ?
- nikosss51
- Pro
Giuly est libre! Allez Daniel sort le carnet de chèques pour payer son salaire
- Tristanestac
- International
Ah enfin on ouvre les yeux ! C'est bien, maintenant il ne va pas falloir se tromper dans les choix et surtout par pitié de ne plus prendre un joueur qui a été ou est encore gravement blessé.
- Mlledu10
- Pro
ESTAC - RED STAR (match amical) :
1ere Période : Blondel - Jarjat - Saunier - Enza yamissi - N sakala - Thiago - Coulibaly - Faussurier - Obbadi - Psaume et Marcos.
2eme Période : Philippon - K.Camara - Rother - Sidibé - Tharradin - Petshi - Keita - Barreto - Bettiol - Vieillot et M.Camara.
1ere Période : Blondel - Jarjat - Saunier - Enza yamissi - N sakala - Thiago - Coulibaly - Faussurier - Obbadi - Psaume et Marcos.
2eme Période : Philippon - K.Camara - Rother - Sidibé - Tharradin - Petshi - Keita - Barreto - Bettiol - Vieillot et M.Camara.
- Adri-troyes
- Stagiaire
0-1 pour Red Star à la mit-temps