BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 37..................ESTAC- LAVAL

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Laval

Victoire TROYES
33
56%
Match nul
12
20%
Victoire LAVAL
14
24%

Nombre total de votes : 59

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: Journée 37..................ESTAC- LAVAL

Message par edo »

Seven a écrit :Ce sera interprété comme un manque d'ambition pour certains, comme une volonté de ne pas brûler les étapes par d'autres.
C'est surtout ça qu'il faut retenir! C'est un objectif honnête je pense, compte tenu de notre fragilité financière et du championnat qui s'annonce terrible l'année prochaine.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Masoni " pour faire une belle fete le 27 mai..." pour quelle raison ? pour notre magnifique saison...........lol
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Etre dans les 10 1er l'année prochaine moi ça me va. avec au moins 2 recrues. Derrière et devant.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Daniel MASONI en appelle a l union sacrée !

http://www.estac.fr/newsite/news/3018/7 ... sacree.htm
Spip
International
International

Message par Spip »

Dans les 10 premiers la saison prochaine je dis. Mais j'aimerais bien que l'équipe joue le jeu des coupes ( de la ligue , de france) :wink:
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour moi le discours de Masoni c'est un discours de bisounours , en tout cas un discours pas du tout "guerrier" par rapport à ce match contre Laval .
Il est conscient que si on redescend en National ce serait l'énorme cata , et d'un autre coté il voudrait qu'on évolue trankil , sans pression , en disant "méme si on perd contre Laval on pourrait étre officiellement sauvé" .
Méme si c'est vrai d'un point de vue purement mathémathique , au niveau de l'état d'esprit c'est vraiment trop "mollasse" ce qu'il dit , çà peut pas motiver les joueurs à se transander , çà peut pas donner au public l'envie de venir soutenir son équipe , puisque méme avec une défaite :roll:
Pour délirer un peu j'essaye de m'imaginer quel serait le discours d'un loulou Nicollin s'il était notre président : il dirait surement un truc du style " les gars vous avez intérret à exploser ces lavallois sinon je vous arrache les c...... "
Et moi , comme beaucoup d'autres , c'est ce genre de discours que j'aimerais entendre , car pour se passionner pour une équipe il faut que cette équipe , et sont président en premier , est de la personnalité , du caractére , qu'il y ait des gros coups de gueule par moment , etc ...
A l'estac , à trop vouloir toujours évoluer sans pression çà en devient endormissant ...
A l'estac , avec un président sans gnac , on aura forcément une équipe et des joueurs sans gnac ...
Et quelque soit nos futurs départs et nos futurs recrues çà changera rien à notre pb de mentalité de looser :!:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

vodkacerise a écrit :Pour moi le discours de Masoni c'est un discours de bisounours ........!:
Marrant, en lisant cet article, je pensais justement: Voila le chef des bisounours......
Lorsque le patron commence à avoir un discours de prudence, normal que derrière ça se la joue tranquille.....
¤#*ù^, c'est vraiment difficile de lire cela....
C'est du copier-coller des discours à la Guy Roux!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce que j'aime pas dans cet interview, c'est qu'il protège les boulets en refusant de voir qu'ils sont mauvais. Il dit qu'il y'a aucun joueur expérimenté mais bon Marester a pas mal de matches de L2 comme Obbadi ou Enza.

Sinon l'EE nous avait promis que le match d'Evian serait le dernier de Marester j'espère que c'est vrai, sinon il va encore se fighter avec un supporter :twisted:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :Masoni " pour faire une belle fete le 27 mai..." pour quelle raison ? pour notre magnifique saison...........lol
La 16éme place de L2 , ainsi que la 17éme , sont qualificatives pour le tour préliminaire de la champion's league , c'est nouveau , çà vient de sortir , c'est issue d'une grosse réflexion de l'UEFA qui pense que vue que les 3 premiers de la L1 française n'y arrive pas en coupe d'europe , autant donner leur chance aux valeureux guerriers de L2 :wink:
La 3 éme place qualificative en champion's league étant donné d'office cette saison à la Riviére de Corps pour son parcours exemplaire en coupe de france (ils ont quand méme arrivé à faire marqué un but à un joueur qui était dans les tribunes , c'est unique dans les anals , anales , anaux au pluriel , je me confond en haurteaugraff , milles excuses :oops: )

Et gloire à ceux qui me liront :bibine: :bibine: :bibine:
Répondre