BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 35................. ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire TROYES
26
51%
Match nul
20
39%
Victoire LE MANS
5
10%

Nombre total de votes : 51

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TILLOT
Amateur
Amateur

Re: Journée 35................. ESTAC - Le Mans

Message par TILLOT »

En cas de victoire de Troyes et de défaite de Metz, le maintien est assuré. Malheureusement, je ne peux être au stade, je suis au commande au studio de Thème Radio, mais Henri et Samuel assureront le direct et j'espère pour une bonne nouvelle. bon match à tous
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

Excusez les fautes, je veux dire aux commandes et non au commande. Pour les auditeurs de Thème radio, pour la dernière soirée, je reserve une bonne surprise lors de la mi-temps, que des disques nostalgiques. Combien se rappeleront de bons souvenirs de flirt. Alors, tous à l'écoute.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

did3lf a écrit :L'humour "autre" que le premier degré -ICI- est interdit ???
Bin oui car le 2éme degré est d'un trop haut niveau pour les "basics" d'ici et les "basics" qu'on ils ne pigent pas ils jettent , c'est leur instinct de survie , faut les comprendre ces pauvres "basics" mon cher did3lf , faut qu'on arréte de perturber leur cervelle primaire :D

Parce que pour eux les histoires de 1er degrés , 2 éme degrés , ect ... , ils pensent basiquement que c'est des histoires de températures :roll:

Mais bon , que les "basics " se rassurrent ces histoires de tempés ne va pas leur cramer leur cerveau car ils n'ont en pas :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
did3lf a écrit :L'humour "autre" que le premier degré -ICI- est interdit ???
Bin oui car le 2éme degré est d'un trop haut niveau pour les "basics" d'ici et les "basics" qu'on ils ne pigent pas ils jettent , c'est leur instinct de survie , faut les comprendre ces pauvres "basics" mon cher did3lf , faut qu'on arréte de perturber leur cervelle primaire :D

Parce que pour eux les histoires de 1er degrés , 2 éme degrés , ect ... , ils pensent basiquement que c'est des histoires de températures :roll:

Mais bon , que les "basics " se rassurrent ces histoires de tempés ne va pas leur cramer leur cerveau car ils n'ont en pas :wink:
T'as fumé ou quoi ? :shock:

:fumette:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut pas non plus demander au modos de réfléchir, ici apparemment ils sont recrutés avec le score le plus bas au test de QI et le plus haut a l'alcootest alors le second degré autant demander à un singe de résoudre une équation du second degré. :lol:

Sinon au vue du groupe j'aimerais avoir une défense Sidibé saunier Carlier N'Sakala pour préparer la saison prochaine. Saunier et Carlier voudront se montrer à leur avantage si ils veulent être conservés. Mais bon on aura sans doute nos chers boulets sur les cotés. Grax sera t il titulaire? Dans ce cas, qui va sortir du 11? Bettiol ou Psaume?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Tiens, j'étais persuadé que ce serait Sissoko qui jarterait pour mettre Grax en pointe :o
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah oui il y'a Sissoko aussi. Enfin j'espère que Furlan aura pitié de ses joueurs et ne mettra pas les 11 mêmes pour les 3 matches. Surtout qu'Evian a fait un nul hier il devront absolument gagner contre nous.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

2 partout.
Répondre