BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 35................. ESTAC - Le Mans
- TILLOT
- Amateur
Re: Journée 35................. ESTAC - Le Mans
En cas de victoire de Troyes et de défaite de Metz, le maintien est assuré. Malheureusement, je ne peux être au stade, je suis au commande au studio de Thème Radio, mais Henri et Samuel assureront le direct et j'espère pour une bonne nouvelle. bon match à tous
- TILLOT
- Amateur
Excusez les fautes, je veux dire aux commandes et non au commande. Pour les auditeurs de Thème radio, pour la dernière soirée, je reserve une bonne surprise lors de la mi-temps, que des disques nostalgiques. Combien se rappeleront de bons souvenirs de flirt. Alors, tous à l'écoute.
- vodkacerise
- Pro
Bin oui car le 2éme degré est d'un trop haut niveau pour les "basics" d'ici et les "basics" qu'on ils ne pigent pas ils jettent , c'est leur instinct de survie , faut les comprendre ces pauvres "basics" mon cher did3lf , faut qu'on arréte de perturber leur cervelle primairedid3lf a écrit :L'humour "autre" que le premier degré -ICI- est interdit ???

Parce que pour eux les histoires de 1er degrés , 2 éme degrés , ect ... , ils pensent basiquement que c'est des histoires de températures

Mais bon , que les "basics " se rassurrent ces histoires de tempés ne va pas leur cramer leur cerveau car ils n'ont en pas

- Seven
- International
T'as fumé ou quoi ?vodkacerise a écrit :Bin oui car le 2éme degré est d'un trop haut niveau pour les "basics" d'ici et les "basics" qu'on ils ne pigent pas ils jettent , c'est leur instinct de survie , faut les comprendre ces pauvres "basics" mon cher did3lf , faut qu'on arréte de perturber leur cervelle primairedid3lf a écrit :L'humour "autre" que le premier degré -ICI- est interdit ???![]()
Parce que pour eux les histoires de 1er degrés , 2 éme degrés , ect ... , ils pensent basiquement que c'est des histoires de températures![]()
Mais bon , que les "basics " se rassurrent ces histoires de tempés ne va pas leur cramer leur cerveau car ils n'ont en pas

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Faut pas non plus demander au modos de réfléchir, ici apparemment ils sont recrutés avec le score le plus bas au test de QI et le plus haut a l'alcootest alors le second degré autant demander à un singe de résoudre une équation du second degré.
Sinon au vue du groupe j'aimerais avoir une défense Sidibé saunier Carlier N'Sakala pour préparer la saison prochaine. Saunier et Carlier voudront se montrer à leur avantage si ils veulent être conservés. Mais bon on aura sans doute nos chers boulets sur les cotés. Grax sera t il titulaire? Dans ce cas, qui va sortir du 11? Bettiol ou Psaume?

Sinon au vue du groupe j'aimerais avoir une défense Sidibé saunier Carlier N'Sakala pour préparer la saison prochaine. Saunier et Carlier voudront se montrer à leur avantage si ils veulent être conservés. Mais bon on aura sans doute nos chers boulets sur les cotés. Grax sera t il titulaire? Dans ce cas, qui va sortir du 11? Bettiol ou Psaume?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

- Hiro
- Espoir
Tiens, j'étais persuadé que ce serait Sissoko qui jarterait pour mettre Grax en pointe 

- turtle
- Star mondiale
Ah oui il y'a Sissoko aussi. Enfin j'espère que Furlan aura pitié de ses joueurs et ne mettra pas les 11 mêmes pour les 3 matches. Surtout qu'Evian a fait un nul hier il devront absolument gagner contre nous.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International