Pro

Quelle bande de branleurs !!! 36occases sans réussir à en marquer une, c'est vraiment pas la peine de s'en procurer 
KEEP SMILING
des chèvres...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Quand on est pas capable de gagner un match, il faut savoir se contenter de ne pas le perdre.
Faire rentrer Keita à la place de Guidileye moi je veux bien mais si c'est pour (encore) prendre un vieux contre et prendre 0 points je vois pas l'intérêt.
Faire rentrer Keita à la place de Guidileye moi je veux bien mais si c'est pour (encore) prendre un vieux contre et prendre 0 points je vois pas l'intérêt.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
On est maudits...ou maladroits...en tout cas ça risque encore de finir avec 0 point ! 
Il va falloir s'y faire mais je pense qu'à compter de ce soir on peut commencer à regarder derrière nous.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
un peu de temps pour essayer d egaliser, mais j y croit pas trop 
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pour compter les ballons dansSeven a écrit :Il va falloir s'y faire mais je pense qu'à compter de ce soir on peut commencer à regarder derrière nous.
nos cages ???
Ca commence a bien faire.. On va refaire ce scénario combien de fois ?? Clermont Istres et maintenant Nimes
L'ESTAC est vraiment désespérante...Shadow a écrit :Ca commence a bien faire.. On va refaire ce scénario combien de fois ?? Clermont Istres et maintenant Nimes