BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bayonne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match --- Nouveau sondage---

Victoire BAYONNE
3
18%
Match nul
3
18%
Victoire ESTAC
11
65%

Nombre total de votes : 17

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
fbifrejus

Re: Bayonne - Estac

Message par fbifrejus »

ok , merci pour la réponse nos services sont en alerté :D :D
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

bonne nouvelle ce soir...L'estac n'a pas joué et elle est toujours première. Evian et Créteil ont fait un nul. On est à deux points du deuxième et sept points.....Donc c'est tout bonus pour nous.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

PRIMATIOT a écrit :bonne nouvelle ce soir...L'estac n'a pas joué et elle est toujours première. Evian et Créteil ont fait un nul. On est à deux points du deuxième et sept points.....Donc c'est tout bonus pour nous.
Ce qui fait qu'en cas de victoire des nôtres à Bayonne (quand il ne pleuvra plus...hihihi :D ) nous serions à 5 points d'Evian/Thonon et 10 points sur le 3ème Créteil, l'écart se creuserait... :dacodac:
Mais c'est peut-être Reims (qui se déplace à Plabennec aujourd'hui) qui fera la bonne affaire, car en l'emportant, il monterai sur la 3ème marche du podium à la défaveur de Créteil, pour un petit point... :D

2 infos :
- je viens de lire sur le canard que Goussé (Evian/Thonon) est suspendu 8 matchs pour avoir bousculé un officiel, Evian va faire appel mais je doute du résultat car la commission de dicipline ne fait pas de cadeau en National, les sanctions sont souvent très sévères et les recours ne mènent à rien la plupart du temps. A suivre... :babum:

- Par ailleurs, Vincent Carlier écope de deux matchs de suspension, suite à son carton rouge pris contre les cornichons. Il manquera donc la réception de Fréjus St Raphaël et le match de coupe de France à Bischheim.

Résultats de Vendredi :

Vendredi 06 Novembre 2009

Cannes 0 - 1 Hyères
Paris FC 0 - 0 Beauvais
Amiens 0 - 0 Evian TGFC
Cassis-Carnoux 2 - 3 Pacy VEF
Rouen 1 - 1 Créteil Lusitanos

Samedi 07 Novembre 2009
Fréjus - Saint-Raphaël 18h00 Gueugnon
Plabennec 18h30 Reims
Rodez 19h00 Moulins
Louhans-Cuiseaux 20h00 Luzenac
Bayonne reporté Troyes

Classement : http://www.football365.fr/resultats/?ta ... uve=NAT_FR
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

au vu des images ils auraient pu lui mettre au moins un match en sursis !!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Avec un peu de chance, le match va se jouer un jour où je pourrais aller les voir.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

did3lf a écrit :Avec un peu de chance, le match va se jouer un jour où je pourrais aller les voir.
je te le souhaite,et on ne s'est toujours pas quand il va se joué
TontonManu

Message par TontonManu »

PRIMATIOT a écrit :bonne nouvelle ce soir...L'estac n'a pas joué et elle est toujours première. Evian et Créteil ont fait un nul. On est à deux points du deuxième et sept points.....Donc c'est tout bonus pour nous.
Pas forcément. Les 2° et 3° ont fait nul mais les 4° et 5° (avant cette journée) ont gagné, résultat on passe de 9 points à 7 points d'avance sur le 4°. On a un match de retard certes mais il n'est pas encore gagné et une défait équivaudrait à une perte de 2 points sur le 4°, un nul à une perte d'1 point.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bayonne - Troyes se jouera le 08 décembre

Le stade Didier Deschamps était impraticable lors de la 15e journée.
La date de la rencontre de la quinzième journée qui doit opposer Bayonne à Troyes est désormais connu. Le match aura lieu le mardi 08 décembre à 20h00. La rencontre avait été reporté en raison des fortes pluies dans la région bayonnaise.

Source : foot-national.com
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Avec les récentes données concernant le club et les performances de l'ESTAC , on peut relancer le sondage ? :mrgreen:

:dehors:
Répondre