BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

inquiétant?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: inquiétant?

Message par gayotremi »

le jeune Bouzid est comment lui ? (pas comme son frere :mrgreen: )
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Adam Bouzid ne sera pas conservé non plus apparament.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Président BERNAY

Message par Président BERNAY »

Exact, il a été proposé à l'USMH (Algérie)

Source : http://www.lebuteur.com/division-1/actu ... re-propose
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit :
Alex 78 a écrit : Une fois nettoyé et avec 2 ou 3 renforts, le groupe actuel me semble largement au niveau pour relever le défi. Et partir dans l'inconnu avec une équipe et un staff complètement nouveau serait un risque non négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour contruire une équipe ... même si bien sûr il y a parfois des contre-exemples.
En fait tu dis tout et son contraire :D
Peut étre que çà va le faire comme çà , mais si on fait complétement différament çà peut peu étre aussi le faire aussi , a moins que çà le fasse pas et qu'alors le contraire de l'inverse pourrait étre moins pire a défaut d'étre mieux :roll:

Plus sérieusement je pense malheureusement que 2 descentes en 3 ans c'est une vrai cata pour le club , passer dans ce court laps de temps de la L1 en national , ben faudrait sortir les stats mais çà doit étre un véritable "exploit à l'envers" .

C'est une cata d'un point de vue sportif et aussi d'un point de vue financier : on risque fort de perdre nos meilleurs joueurs , nos sponsorts , notre public , etc...

Bref je pense déjà qu'il faut se la jouer humble et arréter de dire "ya qua" : du style "ya qua" virer 2 ou 3 chévres et les remplacer par 2 ou 3 "soit-disant bons" en gardant pour base le groupe actuel et que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
Faut vraiment arréter avec cette philosophie de doux réveur à 2 balles .
Faut arréter de vivre avec des oeilliéres et il faut devenir REALISTES si on veut vraiment se sortir de cette m....
Déjà faut se rendre compte qu'on n'a plus les moyens financiers de garder nos soit-disants meilleurs joueurs mais vu qu'ils ont tous un trés mauvais rapport qualité-prix et comme on pourra pas augmenter leur qualité d'un coup de baguette magique et ben va falloir diminuer leurs "prix" et donc les brader pour alléger notre masse salariale ...
Et tant qu'on aura pas "vendu" on pourra pas "acheter" , et çà va grave trainasser cette histoire , et plus çà trainasseras moins on sera prét pour ce fameux "défi" , ce "défi" de remonter dans la foulée en L2 ... en ayant peut étre le plus gros budget de l'histoire du national (à moins que le poids de notre masse salariale finisse par nous couler définitivement) .
SUSPENS ...
Prends le temps de lire mon cher Vodka ...
Ce n'est pas dans mes habitudes de dire tout et son contraire. Quand je dis qu'il y a des contre-exemples, ce n'est pas pour dire le contraire mais pour indiquer qu'il a parfois des exceptions qui, comme leur nom l'indique, sont exceptionnelles (ex : Nice qui a fait un parcours fabuleux en ayant renouvelé totalement son équipe).
Il faut du temps pour former un groupe et une équipe, sauf énorme coup de bol.

Ensuite, il est clair qu'il faut vendre pour acheter ... mais, si on vend, il faut aussi être sûr de pouvoir acheter. Nous sommes en National ne l'oublions pas !
De toutes façons, il y a assez de monde maintenant dans le staff pour gérer le problème mais, pour ma part, je ne pense pas qu'un joueur de niveau L2 déjà présent et revanchard soit une plus mauvaise affaire qu'un joueur de niveau National (car c'est bien ça qu'on risque de recruter) dont il faudra peut-être se débarasser ensuite.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre