BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

10 000 000 d'Euros.......

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Alex 78
Pro
Pro

Re: 10 000 000 d'Euros.......

Message par Alex 78 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oui à la limite qu'il reste, ok, mais qu'il s'entoure d'une personne compétente footbalistiquement comme Robert Louis Dreyfus l'a fait à l'OM avec Pape Diouf !A ce que je sache, c'est pape diouf qui s'occupe (avec les entraineurs et recruteur) du mercato de l OM et pas Monsieur Dreyfus qui lui dicte juste l'enveloppe financière et les ambitions du club. Donc Gomez, occupe toi juste de donner de la tune et crée un vrai projet solide

Je ne suis pas un fan de l'OM il est vrai, mais il faut reconnaitre que cette organisation a ses résultats (trois qualifications consecutives en champions league)
OK sur le principe ... mais sur le principe seulement !
RLD est seulement actionnaire, Diouf Président-delégué et Anigo Directeur sportif, un peu surdimentionné à l'Estac avec les moyens du National ! :wink:
Celà dit, on peut trouver un raccourci avec un Président actionnaire, un Directeur sportif + un entraineur ou un Président + un manager/Entraineur ... mais en National, ça fait déjà riche !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
philippe 77
Pro
Pro

Re: 10 000 000 d'Euros.......

Message par philippe 77 »

luc estac a écrit : Mais quesque vous connaissez du dossier Masoni et des compétentes du bonhomme,pour laisser sous entendre qu'il aurait pas le niveau pour gérer l'Estac?
Masoni gere une boite qui fait 10 fois le chiffre d'affaire de la boite a Gomez.
Et puis c'est pas parce que c'est un mec du cru ,qu'il est le fils de son père qu'il est forcément incompétent a diriger un club(je pense meme que c'est plutot un atout ).
Quant au gestionnaire de génie que vous nommez Gomez,vous avez l'air d'oublier que l'Estac est avant tout un club de foot,pas une banque,c'est bien de faire du fric mais si c'est au détriment de ce pourquoi l'Estac existe,c'est a dire le FOOTBALL,je vois pas l'interet,sauf pour celui d'un homme d'affaire opportuniste et malin qui a bien vu ce qu'il pourrait tirer a moyen terme d'un club de foot professionnel en difficulté financiere comme l'était l'Estac.
Mais justement on ne connait pas son dossier et on ne se permet, enfin moi, pas de le juger. On connait plus l'entreprenneur qui a réussi a faire de cette entreprise, une des très belles affaires de la région, mais c'est tout. Ce qui m'intérresse le plus moi, c'est le projet sportif, peu m'importe le nom du président et des actionnaires.
En ce qui concerne le paragraphe des finances, relis bien mes différents posts, ils abondent dans ton sens :wink:
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre