TontonManu a écrit :Ah mais y'a pas d'heure pour enc... Auxerre !!

TontonManu a écrit :Ah mais y'a pas d'heure pour enc... Auxerre !!
quesque le public troyen en a à faire que les messins crakent ou pas !? Pis une amende de 1000 ou 2000 € c'est sûr que ça fait mal pour un club comme Metz !Juanito a écrit :Les fumigènes sont interdits, voilà c'est tout, on s'en fous royal que ça fasse beau ou pas...
Les règles sont les mêmes pour tout le monde qu'elles plaisent ou pas, alors s'il y a des règles autant les respecter, pourquoi cette volonté de toujours les transgresser (en plus cela pénalise financièrement le club)
Les fumigènes ne sont pas autorisés dans les enceintes de football, point; alors, siffler pour tous ceux qui ne respecte pas les règles ne me dérange absolument pas; à partir du moment où la règle n'est pas respectée, de manière générale, il y a sanction; là la sanction du public troyens a été de siffler, il n'y a pas de quoi polémiquer (il y a eu tous simplement une réaction logique du public)
PS: zidou, je suis tout à fait d'accord avec toi
Tu plaisantes quand je vois le camion du Fair Play 10 entré dans le stade 2 h00 avant le match et bien tu vas pas me faire croire qu'il est fouillé ! il serait facile de rentrér tout et n'importe quoi !pour moi les fumigenes ça fait parti de l'ambiance d'un stade ca me derange absolument pas( bravo à METZ la banderoles + fumigenes excellent rendu °) pas et d'ailleurs ca derange pas non plus la ligue puisque qu'elle remplie sa caisse avec les amendes !....bien encadré il y a aucun risque...à quand des fumigenes au SDA ¤#*ù^.....les derniers que j'ai vu au stade c'était à l'epoque des marathons avec des conceptions artisanales....alors la question" POUR OU CONTRE LES FUMIGENES DANS UN STADE ?" moi je pense savoir la réponse de la ligue.....car sur une année cela doit leur répresenter une belle somme !turtle a écrit :C'est juste que nous les troyens, on est fouillés a l'entrée et que les supporters adverses peuvent faire rentrer n'importe quoi. En plus avec leur fumée , leur gardien avait une moins bonne visibiltéMais bon ils font ça parce que c'est interdit et parce que ça fait bien aupres des autres groupes d'Ultras...