Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
nanar202 a écrit :moi j'ai une petite question quesqu'il c'est passé au panneau d'affichage ^^ j'arrive je vois 1-0 et 45 min ^^ pendant tout le match ^^ oui je suis arriver en retard
bah une panne tout simplement (put*** qu'est ce qu'ils sont moches ces panneaux )
nanar202 a écrit :moi j'ai une petite question quesqu'il c'est passé au panneau d'affichage ^^ j'arrive je vois 1-0 et 45 min ^^ pendant tout le match ^^ oui je suis arriver en retard
Ce sont les dons de voyance de l'entourage de l'estac, voyons
match vraiment déguelasse , à mourir. que fait vraiment batelli avec son équipe la semaine à l'entrainement ? Il est la pour donner une touche technique au jeu de son équipe !
faire rentrer sanz et passer les 10 dernières minutes devant merville à défendre ... faut le faire , alors que l on commencait à très légèrement bousculer reims après notre but.
pauvre choix digne d'un entraineur axé sur la défensive !
pourquoi conserver lesoimier dans l'équipe alors qu'il est nul !!!!!!!!!!copinage !!!!!!!!!!!!!!
alexis130 a écrit :pas beaucoup de monde dans les tribunes ...
Il faut dire que le club avait placé ce match en Gala, ce qui signifie places plus chères que d'habitude. Etant donné que l'esprit derby a du mal à se faire ressentir parmi les spectateurs troyens, et étant donné également le classement des marnais, cela ne pouvait pas attirer grand monde. Enfin, il faisait super froid, lol !!!
Sinon, côté tribunes, c'était pas mal, certains chants ont bien pété, surtout quand tous les clubs de supporters (officiels ou non d'ailleurs) se sont mis à chanter. Les "Aux Armes !" sont toujours aussi efficaces, même si ce pourrait être encore mieux. Ça va être cool à Dijon si tous les clubs "chantants" sont représentés.