BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Hugo
Pro
Pro

Re: Amiens - ESTAC

Message par Hugo »

oulah oui du grand n'importe quoi ce classement...je comprends pourquoi on etait 3eme l'an dernier :lol: :lol: :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Grâce aux jeunes pubert en champagne bas.
troieyen

Message par troieyen »

redstar a écrit :Sanz est un joueur emblématique, charismatique et de plus avec le brassard....
Sacré emblème :D :D 77 matchs en 5 saisons au club (dont 33 sur une) pour quelles perfs ?
et la saison passée si il avait été charismatique et surtout si il avait eu la gniak on serait monté , c'était son rôle ..
Il a apporté quoi au club ????
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

troieyen a écrit :
redstar a écrit :Sanz est un joueur emblématique, charismatique et de plus avec le brassard....
Sacré emblème :D :D 77 matchs en 5 saisons au club (dont 33 sur une) pour quelles perfs ?
et la saison passée si il avait été charismatique et surtout si il avait eu la gniak on serait monté , c'était son rôle ..
Il a apporté quoi au club ????
Oué mais alors pour guillaume encore pire depuis 4 ans il na jouer que 34 matchs !!!! :roll:
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

donc l'emblème de la defense c'est faye et marester car marester sur les 4 dernière année c'est environ une 100 de match et faye pareille donc tu voie le nombre ne fais pas la qualité !
Meme si pour moi perso je trouve marester pas si mauvais que certaint peuvent le dire !!
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

gayotremi a ecrit:
donc l'emblème de la defense c'est faye et marester car marester sur les 4 dernière année c'est environ une 100 de match et faye pareille donc tu voie le nombre ne fais pas la qualité !
Meme si pour moi perso je trouve marester pas si mauvais que certaint peuvent le dire !!
Bien dit !

Après on se plaint de manquer de joueurs qui aiment le maillot... :roll:

Concernant Marester, j'avoue qu'il est moins mauvais qu'avant en ce moment.

Malgré tout il part de bas donc c'est vraiment pas un exploit...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
troieyen

Message par troieyen »

faut pas se tromper sur le sens de mon message, je dis simplement que Sanz n'est pas un enblème du club et je ne dis pas que d'autres le sont.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Si je vous lis bien Sanz, Marester et Guillaume ne sont pas irréprochables et Drouin est un de nos meilleurs joueurs. Je pense que Drouin est effectivement un très bon élément et je lui souhaite d'être enfin épargné par les blessures ( 3 opérations en un peu plus de 3 ans c'est dur à vivre ). Pour revenir à Sanz ce que je voulais dire par emblématique est que ce joueur revient de loin et qu'à un certain moment on a pensé qu'il était perdu pour le foot; il en garde d'ailleurs des séquelles physiques et son tempérament est à louer pour être revenu à ce niveau. Maintenant cela ne signifie pas pour autant qu'il est indiscutable, mais je pense qu'actuellement dans l'esprit du coach il fait partie des titulaires.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

troieyen a écrit :faut pas se tromper sur le sens de mon message, je dis simplement que Sanz n'est pas un enblème du club et je ne dis pas que d'autres le sont.
On ne juge pas seulement un joueur sur ses stats, mais aussi sur ce qu'il apport au club et à l'équipe. Gael Sanz est aussi un joueur de vestiaire. A ce titre, il a une influence considérable auprès des jeunes et des joueurs de l'ensemble de l'effectif. C'est un joueur qui même blessé ou diminué se défonce sur un terrain, c'est un joueur à l'Etat d'esprit toujours positif.

Pour moi, ca en suffit à en faire un joueur emblématique du club. Si Gael n'avait aps été la lors de certains matchs ne début de saison, on serait peut être reléguable à l'heure actuelle.
Répondre