Pamela, t'es sérieuse dans ce que tu dis, parce que moi ça me fait doucement rire
Premièrement tu nous dis qu'il n'est pas question de mettre Quentin en gardien numéro 1 pourquoi ?, ça ne pourra pas être pire que notre ami Merville, en plus ça fait longtemps qu'il est dans le club, qu'il attend une place de titulaire alors pourquoi pas lui donner.
Deuxièmement tu nous dis que si Merville est dans les buts c'est qu'il le mérite, il mérite rien du tout vu ce qu'il nous sort comme match en ce moment et sur quoi t'appuie tu pour nous dire qu'il le mérite sur les entrainements mais ¤#*ù^ on s'en fous qu'il soit bon à l'entrainement ce qu'on veut c'est qu'il soit bon en match, alors arrête de te bercer d'illusion, Merville est un gardien très très moyen qui ne mérite pas sa place de gardien numéro 1.
Troisièmement pourquoi on ne s'en prend pas au coach, parce que avant de parler du coach il vaudrait mieux parler des joueurs qui sont sur le terrain (je ne remet pas en question les choix du coach vu les joueurs qu'il a il ne peut pas faire autrement) qui ne branle strictement rien, qui se foute de nous à l'instar d'un KEBE, MERVILLE, MARESTER,... (j'arrête là parce que je pourrai continuer), il est trop facile de taper sur le coach alors que certains joueurs qui sont sur le terrain ne se bouge pas le c..., ¤#*ù^ l'entraineur il y peut quelques chose ou quoi,vous allez me dire peut-être pas les mettre, mais bon au niveau attaque on a pas trop le choix,
Selon pamela Merville est le gardien numéro 1, donc même si il est mauvais il faut le laisser, et Marester je le déplore puisque qu'il y a la possibilité de le remplacer par un Faussurier, mais bon (le coach choisit les joueurs mais si les joueurs qui sont sur le terrain ne "mouillent pas le maillot", ne se défonce pas, ça va être dur toute la saison)
Tu nous parles de jugements infondés, les tiens sont peut-être plus fondé peut-être, est ce que dire qu'un KEBE, MARESTER, MERVILLE et pleins d'autres sont mauvais est infondés, moi j'en ai marre des joueurs qui se croit bon alors qu'il ne le sont pas, (mais ça ce n'est peut être pas qu'un problème à l'ESTAC mais tous simplement un problème français).
A L'ESTAC ON CULTIVE LA CULTURE DE L'ECHEC ( les joueurs sont mauvais et s'y complaisent, il ne se transcende pas pour le maillot...) ET CA C'EST VRAIMENT MALHEUREUX