BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Clermont - Estac

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2008, 20:06

Victoire auvergnate
2
22%
Match nul
5
56%
Victoire champenoise
2
22%

Nombre total de votes : 9

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
mp10

Re: Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

Message par mp10 »

snoopy45 a écrit :D'après ce que disent Joey, Turtle et Hugo, il y a tout de même de bonnes raisons d'espérer.

Est ce que l'on aurait mieux fait avec tous nos titulaires ? Nous n'auraons jamais la réponse.
Mais ce que je lis de ceux ayant vus le match me laisse encore espérer ; la saison est encore longue.

Merci à vous trois pour vos analyses réelles.
Mais s'il ne faut plus avoir de blessés pour gagner, on est dans la ¤#*ù^!! mdrr!
Je trouve l'équipe très faible offensivement. Certes la saison est longue mais je n'ai vu aucun changement entre bastia (premier match de la saison) et celui la, 6ème match de la saison. Laissons le temps faire mais pour une équipe qui joue la montée, cela fait désordre.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je n'ai pas payé 10 euros, c'était gratuit hier soir :mrgreen:

En ce qui me concerne, j'ai vu du changement, je vais même aller plus loin, ça aurait surement été l'un de nos matchs les plus aboutis si Enza n'était pas sorti sur blessures, ce qui a déjà déstabilisé un peu notre équipe, et si sanz aurait tenu sa place, car on n'aurait pas fait une &#$[|`\^ pareil en défense avec lui.

Mais maintenant, nous sommes confrontés à la réalité: des blessures à répétition, des jeunes joueurs talentueux mais encore en phase d'apprentissage du haut niveau, et une attaque avec un joueur et demi valide ( j'attends toujours que Kebe nous fasse vraiment des matchs à 100% plutôt que de passer ses matchs le $ù$ par terre sur le gazon) même si mondeguer va bien finir par prétendre à une place de titulaire à ce rythme.

A domicile, les matchs de Lens et de Tours seront un tournant pour nous. On va savoir si mentalement, on est toujours debout pour recoller au milieu de tableau, ou bien si nous allons devoir nous mobiliser pour le maintien, un exercice auquel nous ne sommes pas préparés.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Qu'est ce qu'on est bien, qd on est comme chez nous, qd on boit un pti cou, qd on fait les trous !!! :mrgreen:

moi je pense que dans les travées on entendra bcp de chants contestataires la prochaine foi :bibine:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

mp10 a écrit :Mais s'il ne faut plus avoir de blessés pour gagner, on est dans la ¤#*ù^!! mdrr!
Je trouve l'équipe très faible offensivement. Certes la saison est longue mais je n'ai vu aucun changement entre bastia (premier match de la saison) et celui la, 6ème match de la saison. Laissons le temps faire mais pour une équipe qui joue la montée, cela fait désordre.
Ce n'est pas ce que j'ai dit :wink:
Mais même avec des titulaires manquants, notre équipe a fait un bon match, aux dires de ceux ayant vus le match, qui eux, ont vus du changement.

Comme d'autres l'écrivent, le vrai test sera vendredi, contre un "gros" de ligue 2.

Quant au fait de jouer la montée . . . . . . .. ca va être chaud :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Que pensez vous d'une animation offensive avec Beauvue à droite et NSakala à gauche :?:

Notre situation actuelle me fait penser à celle de Nancy il y a 5 ans en arrière, ils étaient 18ieme de L2, plus rien n'allait et le club s'est appuyé sur ses jeunes (Puygrenier, Duchemin, Chrétien...) pour se sauver in extremis, ce qui a tout crée dans ce club pour aller ensuite deux fois de suite en UEFA...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Que pensez vous d'une animation offensive avec Beauvue à droite et NSakala à gauche :?:
Pour à 100%, avec Lesoimier au centre, juste derrière Bettiol.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Beauvue a beaucoup de talent de dribble, mais pèche encore par excès d'individualisme sur le terrain.
C'est ce que je lui reproche notamment sur le match d'hier. Il a crée des situations de danger qu'il n'a pas su exploité en privilégiant la frappe à la passe décisive.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Que pensez vous d'une animation offensive avec Beauvue à droite et NSakala à gauche :?:

Notre situation actuelle me fait penser à celle de Nancy il y a 5 ans en arrière, ils étaient 18ieme de L2, plus rien n'allait et le club s'est appuyé sur ses jeunes (Puygrenier, Duchemin, Chrétien...) pour se sauver in extremis, ce qui a tout crée dans ce club pour aller ensuite deux fois de suite en UEFA...
parce qu'on a un autre choix? (je parle si on change quelque chose^^)
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Pamela, t'es sérieuse dans ce que tu dis, parce que moi ça me fait doucement rire :lol: :lol:

Premièrement tu nous dis qu'il n'est pas question de mettre Quentin en gardien numéro 1 pourquoi ?, ça ne pourra pas être pire que notre ami Merville, en plus ça fait longtemps qu'il est dans le club, qu'il attend une place de titulaire alors pourquoi pas lui donner.

Deuxièmement tu nous dis que si Merville est dans les buts c'est qu'il le mérite, il mérite rien du tout vu ce qu'il nous sort comme match en ce moment et sur quoi t'appuie tu pour nous dire qu'il le mérite sur les entrainements mais ¤#*ù^ on s'en fous qu'il soit bon à l'entrainement ce qu'on veut c'est qu'il soit bon en match, alors arrête de te bercer d'illusion, Merville est un gardien très très moyen qui ne mérite pas sa place de gardien numéro 1.

Troisièmement pourquoi on ne s'en prend pas au coach, parce que avant de parler du coach il vaudrait mieux parler des joueurs qui sont sur le terrain (je ne remet pas en question les choix du coach vu les joueurs qu'il a il ne peut pas faire autrement) qui ne branle strictement rien, qui se foute de nous à l'instar d'un KEBE, MERVILLE, MARESTER,... (j'arrête là parce que je pourrai continuer), il est trop facile de taper sur le coach alors que certains joueurs qui sont sur le terrain ne se bouge pas le c..., ¤#*ù^ l'entraineur il y peut quelques chose ou quoi,vous allez me dire peut-être pas les mettre, mais bon au niveau attaque on a pas trop le choix,

Selon pamela Merville est le gardien numéro 1, donc même si il est mauvais il faut le laisser, et Marester je le déplore puisque qu'il y a la possibilité de le remplacer par un Faussurier, mais bon (le coach choisit les joueurs mais si les joueurs qui sont sur le terrain ne "mouillent pas le maillot", ne se défonce pas, ça va être dur toute la saison)

Tu nous parles de jugements infondés, les tiens sont peut-être plus fondé peut-être, est ce que dire qu'un KEBE, MARESTER, MERVILLE et pleins d'autres sont mauvais est infondés, moi j'en ai marre des joueurs qui se croit bon alors qu'il ne le sont pas, (mais ça ce n'est peut être pas qu'un problème à l'ESTAC mais tous simplement un problème français).

A L'ESTAC ON CULTIVE LA CULTURE DE L'ECHEC ( les joueurs sont mauvais et s'y complaisent, il ne se transcende pas pour le maillot...) ET CA C'EST VRAIMENT MALHEUREUX :pleure: :pleure:
Verrouillé