BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
vodkacerise
Pro
Pro

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par vodkacerise »

did3lf a écrit : Si Kébé est mis de côté, si l'on ajoute Meslin et Bangou bannis + Buengo et Lafourcade blessés, il serait peut-être bon de se faire prêter un BUTEUR. Si Bettiol venait à se blesser à son tour... On jouerait sans attaquant ?
Si TG te lit il serait capable de reprendre Zitouni :D :D :D

Plus sérieusement , tu as malheureusement raison , on a pour l'instant marqué que 3 buts en 5 matchs , c'est beaucoup trop peu pour une équipe qui , soit-disant , vise la montée .
Faut aussi prier pour que Bettiol ne se blesse pas sinon on ne va plus avoir d'attaquant valable sous la main .
Mais ce souci d'attaquant n'est pas récent , on a ce pb depuis le départ de Grax qu'on a jamais réussi à remplacer :roll:
Enfin quand je dit "on" je devrais surtout parler de TG qui est responsable du recrutement en tant que président qui fait signer les contrats.

On viens d'avoir 2 saisons hyper décevantes et on risque d'en avoir une 3éme : 3 saisons de m.... avec 3 entraineurs différents , c'est pitoyable , et çà montre bien d'incapacité de TG dans ses recrutements aussi bien au niveau des joueurs que des entraineurs.
Mais bon faut pas lui en vouloir a ce bon président car sa spécialité c'est pas le domaine sportif , ses spécialités ce sont les finances , la com , et les kermesses , oui les fameuses kermesses à la TG , on en aura encore plein cette année , YOUPIIIIIII :D ; çà çà remonte le moral : une bonne kermesse :D
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Alex 78 a écrit :On a joué 5 matchs et il en reste 33, arêtez donc de dire que le championnat est joué. Pour l'instant tout reste possible, du pire au meilleur !

Il reste que, après 5 matchs, nos problèmes déjà entrevus lors des matchs de préparation se confirment. L'équipe ne tourne pas, le collectif n'est pas en place et le rendement offensif est très très faible.
Au moins ce résultat aura pour avantage de ne pas masquer la misère et d'obliger à prendre des mesures drastiques dès à présent.
Même s'il n'y a pas de grands noms, l'effectif reste de bonne qualité. C'est maintenant qu'on va voir quelle est la valeur de LB ...
Tu dis du pire au meilleur cela me fait bien marrer ! :D On nous a promis au départ le meilleur mais nous avons le pire...cependant, on peut pas dire que tu ais tort... mais le probleme c'est que sur les 5 matchs y'a eu 2 promus de joués et aussi sur 3 machs a domicile, 2 défaites...c'est vraiment pas glorieux ! Le seul match potable de cette année aura été celui a Chateauroux pour le moment.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

vodkacerise a écrit :
did3lf a écrit : Si Kébé est mis de côté, si l'on ajoute Meslin et Bangou bannis + Buengo et Lafourcade blessés, il serait peut-être bon de se faire prêter un BUTEUR. Si Bettiol venait à se blesser à son tour... On jouerait sans attaquant ?
Si TG te lit il serait capable de reprendre Zitouni :D :D :D

Plus sérieusement , tu as malheureusement raison , on a pour l'instant marqué que 3 buts en 5 matchs , c'est beaucoup trop peu pour une équipe qui , soit-disant , vise la montée .
Faut aussi prier pour que Bettiol ne se blesse pas sinon on ne va plus avoir d'attaquant valable sous la main .
Mais ce souci d'attaquant n'est pas récent , on a ce pb depuis le départ de Grax qu'on a jamais réussi à remplacer :roll:
Enfin quand je dit "on" je devrais surtout parler de TG qui est responsable du recrutement en tant que président qui fait signer les contrats.

On viens d'avoir 2 saisons hyper décevantes et on risque d'en avoir une 3éme : 3 saisons de m.... avec 3 entraineurs différents , c'est pitoyable , et çà montre bien d'incapacité de TG dans ses recrutements aussi bien au niveau des joueurs que des entraineurs.
Mais bon faut pas lui en vouloir a ce bon président car sa spécialité c'est pas le domaine sportif , ses spécialités ce sont les finances , la com , et les kermesses , oui les fameuses kermesses à la TG , on en aura encore plein cette année , YOUPIIIIIII :D ; çà çà remonte le moral : une bonne kermesse :D
GOMEZ fait quant même le mort depuis le début de la saison...........Le recrutement n'est pas terrible quand même.........GOMEZ n'est pas venu, à mon sens, à TROYES pour le football. Il ne faut pas rêver. Il est venu pour faire de l'argent....J'entends dire qu'il est président salarié et de ce fait, se verse un substantiel salaire mensuel de 10.000 euros, pas mal, si c'est vrai... A part les deux premières années, qu'a t'il fait ???
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

Carlos , change ton message ringard "supporters de l'estac êtes vous vraiment là" car effectivement nous sommes toujours là , mais faif passer le message aux joueurs " joueurs payés par des supporters qui sont là ,êtes vous vraiment Làààààààààààààààààààààààà !!!!
De qui se moque t'on???????????????????????
voyou estac forever
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

Carlos: supporters de l'estac êtes vous vraiment là, peux tu faire passer aussi le message aux joueurs ????

Merci, et en plus nous , on est pas payés
voyou estac forever
Jim8452

Message par Jim8452 »

Dire que je touche 10x moins que le président ou biens les joueurs (qui ne font pas les 40H par semaine ein)... :pleure:
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

hier matin j'etait préssé d'arriver au stade pour voir un beau match mais je me suis trompé en plus faire 40 borne en moto quand il fais froid ^^ enfin bon je l'ai voulu la premiere mi-temp etait bien on se prend un but mais faut voir la mine qu'il lui a mis et nous on en m'est un sur un hors jeu pour moi imaginaire enfin bon
Ki$h

Message par Ki$h »

Faut arreter de se leurer: on joue pour ne pas descendre! j'ai hallucinné hier, j'aurai cru voir un match de cfa2 voir dh, les joueurs étaient tous en paquet ils utilisaient a peine les 3/4 du terrain. A part Bettiol, qui pour moi ne doit doit pas jouer tout seul en pointe, et Sanz, personne ne se bouge. l'an dernier meme si ils jouaient pour leurs gueulle et tout et tout au moins Danic et Noro étaient qd meme là qd il le fallait (bon suaf à la fin...) mais cette année on a aucune individualité potable pour débloquer la situation. fiorese bouzid lesomier mais arrete un peu TG et trouve nous des gars bon, propecte un peu dans les pays de l'est ou sud-americain ya plein de talent pas chere pas des b... qui en plus ont un salaire qui nous plombe!!!!
J'en ai marre d'etre pris pour un &$#, on a un président incompétant (c'est lui qui choisit l'équipe et on voit le résultat) qui n'est jamais présent et en plus radin, casse toi c'est pas chez nous que tu te feras des thunes!!!!! :evil:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mis à part le premier quart d'heure qui pouvait faire croire à un semblant de fond de jeu , nos troyens sont retombés au fond du trou , incapablent d'aligner trois passes, incapablent de faire des centres correctes , et surtout incapablent de cadrér un tir , seul Beauvue à la 62 minutes avec une reprise de volée trouvea le cadre ( d'ailleur le seul tir cadré de la seconde periode). Bref pour ma part j'ai eu l'impression d'assiter à un match de football amateur car même Nîmes malgré sa victoire est triste à voir jouer mais ils ont reussit le bon coup en cadrant leur seul tir de la premiere MT.....Je n'ai pas encore vu les notes de l Est Eclair mais je ne voit pas comment on peut mettre + de 5 à un joueur hier soir ! le plus mauvais peut etre Fiorese............
La saison va etre tres longue et tres ennuyante avec ce genre de match , car pour en voir des meilleurs il faudrait peut etre que les joueurs mouillent le maillot et en ce moment ils ont non rien à cirer........... la monté en 2 ans disait notre pauvre Président et bien si je me trompe pas cela devrait etre cette année alors !!!! et bien avec un début de calendrier à notre avantage il faut le dire quand même ( joué les 2 promus ) et recevoir 3 fois sur 5 journée de quoi bien se placer des le départ mais...............! Un ptit mot sur Gomez en passsant , le moment est de taper sur la table ou d'ouvrir le tiroir caisse car la saison de la monté ( la monté en 2 ans je vous le rappel ) pourrait se tranformer en chemin de croix.............et de dégouté ceux qui ont la passion du foot , car se sont des parodies de football que NOUS assistons depuis le début de saison.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre