Oui : qu'il peut être content parfois à propos de l'ESTAC, et çà ... çà n'a pas de prix !!

Pro

Tu as regardé la TV toi ces derniers tempsTontonManu a écrit :Oui : qu'il peut être content parfois à propos de l'ESTAC, et çà ... çà n'a pas de prix !!![]()
KEEP SMILING
il n'a pas interet de foutre le ¤#*ù^ dan le vestiaire, on a pas besoin de ca
et pourquoi le staff n'irai pas prospecter du coter de la belgique il y a wilfried dalmat qui joue a raec mons !
allez l'estac
fiorese na toujours pas signeralexis130 a écrit :il n'a pas interet de foutre le ¤#*ù^ dan le vestiaire, on a pas besoin de ca
allez l'estac
bonne nouvelle alorsgayotremi a écrit :fiorese na toujours pas signeralexis130 a écrit :il n'a pas interet de foutre le ¤#*ù^ dan le vestiaire, on a pas besoin de ca
pour la Belgique, on avait tenté 2 joueurs en les personnes de Jbari et Renier ...
alexis130 a écrit :bonne nouvelle alorsgayotremi a écrit :fiorese na toujours pas signeralexis130 a écrit :il n'a pas interet de foutre le ¤#*ù^ dan le vestiaire, on a pas besoin de ca![]()
pour la Belgique, on avait tenté 2 joueurs en les personnes de Jbari et Renier ...
sur la bonne nouvelle ? je ne cache pas mon hostilité à son arrivée
pour la Belgique c'était de l'humour avec comme réference un double recrutement raté
autre chose ? je peux ? ....
pour la Belgique c'était de l'humour avec comme réference un double recrutement raté
autre chose ? je peux ? ....
Hello les amis ! Alors de toute maniere signé ou pas encore signé, a mon avis c'est question de quelques jours je pense, puisqu'il ne veux plus jouer a Amiens et que Loulou Nicollin a Montpellier n'en veut pas du fait de son soi-disant mauvais caractere, c'est la porte ouverte pour qu'il rejoigne l'ESTAC d'atant plus que Fiorese s'entend apparemment bien avec Batelli !! Perso je pense que c'est une tres bonne recrue ( s'il signe car on ne sait jamais... mais j'ai confiance ! lol ), a 32 ans il a encore des choses a faire valoir sur le terrain et il marque des buts, en remplacement de Danic c'est tres bien. N'oubliez pas le dicton " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes"...