BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Le Havre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Troyes - Le Havre

Message par Tomass-10 »

Toon a écrit :Enfin, le 3° qui reçoit le premier devant 7000 pelerins, ça fait désordre quand même.... Et après on s'étonne d'être pris par des charlots par la presse nationale!
Et puis vu les prix qu'ils pratiquent, faut pas s'étonner.

C'est bien beau de dire qu'il faut s'abonner, mais ce n'est plus le moment d'en parler, et s'ils veulent attirer du monde, c'est pas en vendant des places à 20-25-30€ qu'il y aura du monde. Même à Nantes c'est pas aussi cher... :evil:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
christ237

Message par christ237 »

Des nouvelles de Westberg?
Diallo est bien de retour de suspension??

Une compo?
Seven
International
International

Message par Seven »

Le groupe havrais

Revault, Blondel - Tixier, Hénin, Gillet, Kana - Ab.Ba, Mézague, Anin, Aït Ben Idir, Bouadla, Alla, Alassane - Hoarau, Davidas, Nabouahne

Blessés : Lesage (NC), Police (genou), Soumaré (cheville)

Suspendu : Nikezic

Choix de l'entraîneur : Laurant, Placide, Youssouf, Fontaine, Baca, Nestor

Deux titulaires offensifs absents côté Havrais.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
paristroyes
Pro
Pro

Le Havre : un second tournant

Message par paristroyes »

Il y a quelques semaines, le match contre Montpellier me paraissait le premier tournant de la saison: une victoire permettait d'éloigner un concurrent ssérieux et l'ESTAC a su prendre le tournant en gagnant. Lundi, il s'agit à mon avis d'un deuxième tournant important : il s'agit de mettre des (encore) concurrents à 9 ponts de l'ESTAC et de s'assurer un matelas de sécurité, sur lequel bien sûr il ne faudra pas s'endormir. Gagner contre Le Havre c'est déjà bien négocier ce deuxième tournant et c'est à la portée de l'ESTAC si l'on sait à la fois ne pas se laisser piéger par des contre attaques du Havre et des joueurs comme Horau, mais aussi placer de bonnes attaques dans une défense qui n'est pas imprenable.
D'autre combats attendent l'ESTAC, et en cas de victoire il ne faudra pas s'endormir, car en queue de classement de L2 certaines équipes que nous rencontreront vont tout faire pour échapper à la rélégation et je les crains presque autant que Le Havre Lundi.
Que la victoire contre Le Havre serait belle!.
Seven
International
International

Re: Le Havre : un second tournant

Message par Seven »

Lesage et Nikezic seront absents.

Hoareau sera donc LE danger.

J'ai confiance en notre défense pour le museler 90min, et j'espère que Danic sera en forme sinon chaud pour nous de marquer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

christ237 a écrit :Des nouvelles de Westberg?Diallo est bien de retour de suspension??

Une compo?

Il était bien au RDV au départ du bus pour la mise au vert cet après-midi à 16h30.
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :
Toon a écrit :Enfin, le 3° qui reçoit le premier devant 7000 pelerins, ça fait désordre quand même.... Et après on s'étonne d'être pris par des charlots par la presse nationale!
Et puis vu les prix qu'ils pratiquent, faut pas s'étonner.

C'est bien beau de dire qu'il faut s'abonner, mais ce n'est plus le moment d'en parler, et s'ils veulent attirer du monde, c'est pas en vendant des places à 20-25-30€ qu'il y aura du monde. Même à Nantes c'est pas aussi cher... :evil:
Tiens, regardes ICI

Tu verras que le prix mini des places n'est pas à 20 €. Pour bon nombre d'affiches, l'ESTAC fait l'effort de vendre des places à 7 €.Mais je sais, cuex qui chouinent tout le temps voudraient, pour ce prix, être en présedencielle, avec petits fours, non ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

moi je suis trop déssu je ne peut y allez snif alors merci eurosport
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

pour ceux qui n'ont pas eurosport et qui ne peuvent venir le match est en direct et en integralite sur rmc :D
Répondre