Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Juanito a écrit :Dans le même style d'idée, cette semaine a été lancé la possibilité d'acheter ces billets par Internet, si quelqu'un la déjà fait peut il me renseigner sur ce sujet. De plus j'ai vu sur le plan du stade qu'il y a une entrée billeterie automatique, a quoi cela correspond il ? (est ce là qu'il faudra aller pour tous ceux qui ont acheté leurs billets sur internet ?)
Oui tu peux les acheter par Digitick....
J'ai déjà utilisé pour des concerts, c'est très pratique...
Effectivement tu imprimes ton billet chez toi et il est lu par un lecteur de code-barres à l'entrée...
Maintenant ce qui serait bien c'est une entrée spécifique dédiée à ce type de billet...histoire d'éviter les queues et de ne pas rater le début du match !