Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Manque plus que djibril sidibé l'été prochain si on se maintient bien sûr et là c'est le top du top 
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Très bon
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
J'espère sérieusement qu'il va signer car on aurait fait 60 pages pour rien.
Grosse voiture noir qui est sorti du stade il y a quelques minutes. Je ne sais pas qui était le joueur présent dans la voiture, sans doute agbo ? Ou Matuidi ?
Le ''petit Blaise'' est rentré pour amener sa femme aux soldes , il en a profité pour passer au SDA récupérer une place en VIP pour ESTAC /Metz . 
Salut les gars, Ugbo est au Canada il est entré en jeux hier soir contre les USA. D'ailleurs, possibilité de faire passer la VM à distance ?Shiivaregal a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:08 Grosse voiture noir qui est sorti du stade il y a quelques minutes. Je ne sais pas qui était le joueur présent dans la voiture, sans doute agbo ? Ou Matuidi ?