BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- djmaxdu10
- Pro
Re: Trop de blessés, ou est le problème?
Matthieu Saunier (coup sur le pied) a repris l'entraînement individuel aujourd'hui. Le staff espère pouvoir compter sur lui samedi.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais force est de constater que, depuis le départ de JOUBERT, l'infirmerie s'est vidée.
Tout le monde a repris, y compris NDIAYE (qui va bientôt reprendre avec le groupe pro) et RINCON (qui vient de reprendre l'entraînement collectif).
Et le retour de KONE pourrait être pour début mars (il est dans les mêmes temps que FEKIR, après la même blessure).
Tout le monde a repris, y compris NDIAYE (qui va bientôt reprendre avec le groupe pro) et RINCON (qui vient de reprendre l'entraînement collectif).
Et le retour de KONE pourrait être pour début mars (il est dans les mêmes temps que FEKIR, après la même blessure).
- Tomass-10
- Site Admin
En même temps les joueurs ne s'entraînent plus qu'une fois par jour.palexandre a écrit :Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet, mais force est de constater que, depuis le départ de JOUBERT, l'infirmerie s'est vidée.
Peut-être est-ce aussi une raison.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- boomboomberty10
- Espoir
c'est pas faux pour le coup de Joubert et aussi qu'ils s'entrainent qu'une fois, après il y a eu des annulations d'entrainement sans trop savoir pourquoi... enfin bref !
toujours est-il que pour Rincon il a ressenti une douleur à la fin de la séance, ne parlons pas trop vite pour lui...
toujours est-il que pour Rincon il a ressenti une douleur à la fin de la séance, ne parlons pas trop vite pour lui...
- Tristanestac
- International
NDiaye qui va rejouer au foot ?
Plus d'1 an et demi pour se remettre d'une fracture de la clavicule, il a aussi battu un record non ?

- palexandre
- Star mondiale
Non, NDIAYE n'a pas eu une fracture de la clavicule, mais une double fracture tibia-péroné avec arrachement des ligaments.
Ensuite, il y a eu des complications post opératoires, puis rechute après une reprise de l'entraînement individuel trop précoce.
La longue indisponibilité est donc le double fait de la gravité de la blessure, puis de la double rechute.
NDIAYE pourra rejouer, c'est sûr, mais on ne sait pas combien de temps il lui faudra pour revenir. Le joueur dit espérer rejouer avec la réserve d'ici 2 mois et rêve de quelques matchs en L1 en mai prochain.
On verra bien.
Ensuite, il y a eu des complications post opératoires, puis rechute après une reprise de l'entraînement individuel trop précoce.
La longue indisponibilité est donc le double fait de la gravité de la blessure, puis de la double rechute.
NDIAYE pourra rejouer, c'est sûr, mais on ne sait pas combien de temps il lui faudra pour revenir. Le joueur dit espérer rejouer avec la réserve d'ici 2 mois et rêve de quelques matchs en L1 en mai prochain.
On verra bien.
- Micka95000
- Pro
Sans sa blessure, je suis sûr que l'on aurait pu espéré un peu mieux que le ventre mou de L2 cette saison là. Mais bon, on avait du se taper RINCON qui n'était pas du tout dans le coup cette année là 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Une charnière centrale Ndiaye Kone me plait bien pour la saison prochaine en espérant qu'ils retrouvent leur niveau. Une charnière de grande taille et physique, il y aura plus qu'à trouver un bon gardien
- Tristanestac
- International
Et des attaquants et des milieux.