BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Le jeu des prévisions
- Electronic-cat
- International
Re: Prévisions pour le dernier tiers du championnat
Comme l’année passée, je suis convaincu que Troyes va finir barragiste.
Ce qui me rassure par rapport aux pronostics de Palexandre, peu importe le stade de compétition (les 10 premiers match, le 1/3 tiers, les 5 derniers avant la trêve, les 5 premiers après la trêve, le 1/3 du 2ème 3/5, les 10 derniers, les 3 de février, etc,....) on avait 5 voire 6 points de plus en réel vs la prévision. A l’inverse, certains adverses directs avaient 5 voire 6 points de trop attribués.
Ce qui me rassure par rapport aux pronostics de Palexandre, peu importe le stade de compétition (les 10 premiers match, le 1/3 tiers, les 5 derniers avant la trêve, les 5 premiers après la trêve, le 1/3 du 2ème 3/5, les 10 derniers, les 3 de février, etc,....) on avait 5 voire 6 points de plus en réel vs la prévision. A l’inverse, certains adverses directs avaient 5 voire 6 points de trop attribués.
- djuka10
- Pro
Je suis également convaincu que l'on va finir a la place de barragiste, Metz étant hors jeu, et Lille qui s'auto flagelle.
Troyes- Lorient en barrage, ça me rappelle un truc...
Troyes- Lorient en barrage, ça me rappelle un truc...
- Gigis10
- International
Cette 18ème place va être en grande partie déterminée par le match de samedi ! Wait & see ...
- jcrego
- Pro
Après, "viser la place de barragiste" n'est pas un objectif, vu que c'est déjà notre place. Ca voudrait dire dire aux joueurs "ok les gars on fait du surplace et on croise les doigts". Bof ... L'objectif, c'est plutôt d'être 17e. De toute façon ça se jouera à 1 point.
- jibex
- Pro
Je nous voir terminer barragiste aussi, avec cette fois une issue défavorable malheureusement ...
Ca y'est Palexandre m'a contaminé, j'y peux rien les gars
Ca y'est Palexandre m'a contaminé, j'y peux rien les gars

- palexandre
- Star mondiale
Barragiste ? Je signe de suite. Mais je n'arrive toujours pas à trouver une autre équipe que METZ derrière nous
.
ANGERS, STRASBOURG, AMIENS, TOULOUSE et LILLE devraient quand même atteindre les 39 ou 40 points, pas nous car je ne trouve pas les 11 ou 12 points manquants
.
Sur le résultat du barrage, on aurait le temps d'en reparler... si l'ESTAC l'accroche miraculeusement, cette fameuse 18ème place.

ANGERS, STRASBOURG, AMIENS, TOULOUSE et LILLE devraient quand même atteindre les 39 ou 40 points, pas nous car je ne trouve pas les 11 ou 12 points manquants

Sur le résultat du barrage, on aurait le temps d'en reparler... si l'ESTAC l'accroche miraculeusement, cette fameuse 18ème place.
- palexandre
- Star mondiale
Pronostic pour la charrette qui emmène en L2
Petit jeu, pour les optimistes comme sur les pessimistes. On verra à la fin les plus perspicaces.
On pronostique avec sincérité, pas ce qu'on souhaite, parce que je pense qu'on souhaite TOUS le maintien en L1.
Je m'y colle et je confirme malheureusement ce que j'ai écris sur un autre post :
18. AMIENS : 38 points. Barragiste.
19. TROYES : 33 ou 34 points.
20. METZ : 29 ou 30 points.
En espérant avoir tout faux, bien sûr.
On pronostique avec sincérité, pas ce qu'on souhaite, parce que je pense qu'on souhaite TOUS le maintien en L1.
Je m'y colle et je confirme malheureusement ce que j'ai écris sur un autre post :
18. AMIENS : 38 points. Barragiste.
19. TROYES : 33 ou 34 points.
20. METZ : 29 ou 30 points.
En espérant avoir tout faux, bien sûr.
- turtle
- Star mondiale
Ca serait un moindre mal la 18ème place mais avec notre mental de dépressifs dignes de palexandre on se fera sortir des barrages... Lille a mon avis sera derrière nous problèmes extras sportifs avec les supporters et financiers et beaucoup de jeunes étrangers qui n'ont pas d'expérience et rien à battre du club.
- KSC
- Pro
Je vois Metz et Lille aux deux dernières places et Amiens pour la place de barragiste (et nous, juste au-dessus, c'est à dire 17eme).